Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration
Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration

Clan of Warriors


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:06

Vous est-il déjà arrivé de rencontrer quelqu'un que vous ne vous attendiez pas à voir ? Si oui, vous devez savoir comme c'est surprenant. Et bien c'est un peu ce qui m'est arrivé cet après-midi.

Il fait un temps magnifique avec un beau soleil sans nuages à l'horizon, c'est la saison des feuilles mortes, c'est donc inhabituel mais qui pourrait rechignait devant cette belle journée ? Personne évidemment ! Je me suis donc dit que j'avais besoin de penser à autre chose qu'à mon clan et toutes ces responsabilités. Mais en passant devant la pouponnière j'aperçois les reines allongées en train de faire la sieste avec leurs petits. Je me dis qu'elle vont avoir faim en se réveillant mais le tas de gibier est vide. Je pousse un soupir, je vais encore devoir chasser... J'aurais pu demander à des guerriers ou des apprentis mais ils sont tous occupés. Enfin bon, çà me changera les idées. Je sors donc du camp, trainent les pattes devant l'effort qui m'attends.

Après une heure de chasse, je suis en pleine forme et je n'est plus envie de rentrer. Je décide donc de faire un détour par la Plaine. Hier une patrouille m’a signalée qu'elle avait senti une odeur du clan du tigre sur nos terres. Je vais donc vérifier par moi-même si personne n'est revenu. J'espère qu'il n'y aura aucune nouvelles traces car dans le cas contraire, le clan ennemi devra s'expliquer.

Je me rapproche de plus en plus de l’endroit indiquer par mes guerriers mais apparemment l'odeur s'est dissipée et aucun chat du clan du tigre n'est revenu. Heureusement, je n'avais pas envie d'une embrouille. Je m'apprête donc à faire demi-tour quant j'aperçois au loin un chat. Je me plaque au sol en espérant qu'il ne m’a pas vu. J'attends qu'il s'approche suffisamment et discrètement je jette un coup d’œil au dessus des herbes hautes. Mon museau ne me trompe pas, c'est l'odeur d'un clan ennemi : celui du clan du Tigre ! Moi qui pensais être tranquille, c'est fichu ! le chat se rapproche de plus en plus et je vois maintenant qui c'est : Étoile d'Amande, leur chef en personne, qui apparemment est seule. Je sors donc de ma cachette.



Dernière édition par Goutte de pluie le Jeu 8 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:25


Etoile d’Amande




Les montagnes m'appelaient ce jour-là, alors j'étais venue à elles...

Q

uand le chant d'un oiseau vint me réveiller et que les rayons du soleil vinrent chatouiller mon museau, je m'étirai et entrepris de me faire un brin de toilette avant de sortir de la tanière dans le froid mordant de la saison des Feuilles Mortes. Je me levai et traversai la longue faille qui me servait de gite, elle était obscure et étroite sauf à la fin, elle s'ouvrait sur une grande cavité où était placé ma litière. Je sortis et pris une grande bouffé d'air frais et descendis le monticule de pierre qui menait à mon antre. J'atterris dans la clairière et passai devant l'antre des anciens, un vieux hêtre aux racines noueuses qui leur servaient de tanière, ils me saluèrent d'un signe de la tête et moi d'un signe de la queue. Je continuai ma progression vers la sortie du camp, là les gardes me demandèrent où j'allais, je leur répondis que j'allais chasser et que je n'étais plus un chaton, ils ne disent rien et me laissèrent passer, nous avions renforcé la garde du camp à cause de l'attaque des solitaire il y a de cela deux lunes plus tôt et je ne voulais surtout pas que les autres clans croient que nous étions faibles ! J'entamai la montée qui menait aux montagnes, plus précisément à la frontière entre mon clan et celui de la Panthère. La journée avait bien commencé quand je flairai un fumet d'écureuil et c'est alors que je le vis, il était en train de grignoter une noisette.Je me tapis et bondis, l'écureuil n'avais pas eu de chance, je le tuai d'un coup de crocs dans la nuque. Le corps encore chaud dans ma gueule, je l'enterrai et continuai à marcher dans les feuilles mortes. J'arrivai au lac à présent, tout près de la frontière, je lapai quelque gorgé de cette eau fraîche et m'allongeai prendre un bain de soleil, surement le dernier de la saison car la mauvaise saison approchée à grands pas. J'adorai cet endroit paisible, le gazouillement des oiseaux, la brume du petit matin et le parfum de l'automne qui embaumait tous mes sens. Ce moment aurait bien pu durer des siècles et des siècles, mais une odeur d'un chat me parvins, je la reniflai attentivement, c'était une jeune chatte, mais pas de mon clan, pas une solitaire mais, une chatte du clan rival, celui de la Panthère. Je me levai et allai à sa rencontre, si elle était jeune, peut être me donnerait-elle des informations sur son clan sans qu'elle le sache ? Je m'étirai et baillai à m'en décrocher la mâchoire. Je remarquai qu'elle m'avait également repérée, peut être m'espionnait-elle depuis un bon moment ? Peu importe ! Je m'approchai d'elle et engageai la conversation, d'un ton doux et amical :

« - Salutation Goutte de Pluie, la chasse est bonne dans le clan de la Panthère ? »

J'attendis sa réponse, un éclat de fierté dans l'oeil.

Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:37

[Désolé du retard, mais avec les vacances ...]

- Salutation Goutte de Pluie, la chasse est bonne dans le clan de la Panthère ?

J'étais très surprise par sa réponse, je m'attendais à ce qu'elle soit agressive mais en fait pas du tout. En même temps, c'est elle qui est chez moi ! Si elle commence à être provocatrice et menaçante en dehors de son territoire, c'est qu'elle veut nous voler un morceau de terrain, et là je ne me laisserai pas faire, il faudra me passer sur le corps. Je n'avais vraiment pas envie de me battre aujourd'hui, alors je répond tout comme elle, joyeusement :

- Salutation Étoile d'Amande ! La chasse est très bonne en effet, merci de t'en inquiéter. Mais , dis-moi, que fais-tu seule, sur mon territoire ? J'espère que tu ne nous espionne pas !

Je l'espère pour elle en tout cas. Dans le cas contraire, elle aura des problèmes, de gros problèmes. Mais çà m’étonnerai qu'elle me le dise ! ... Je me demande bien se qu'elle vient faire ici. Déjà que ses guerriers sont venus hier, si elle revient c'est qu'elle à une bonne raison. Malgré que je sois surprise et un peu nerveuse, j'essaie de garder mon clame et de paraître courtoise. Ce n'est pas le moment de déclencher une guerre. La journée s’annonçait mal mais finalement, on dirait que le clan des étoiles à eu pitié de moi. La chef ennemi va peut-être s'en aller plus vite que je ne le pensais. Je regarde autour de nous, personne à l’horizon ... Au moins elle est bien venu seule, je ne risque pas de me faire massacrer ! J'attends de voir ce qu'elle va répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:28


Etoile d’Amande




Les montagnes m'appelaient ce jour-là, alors j'étais venue à elles...

« - S

alutation Étoile d'Amande ! La chasse est très bonne en effet, merci de t'en inquiéter. Mais, dis-moi, que fais-tu seule, sur mon territoire ? J'espère que tu ne nous espionne pas ! »

Elle était anxieuse et nerveuse, pas très idéale pour un lieutenant ! Etoile Noir (pnj) ferait mieux de choisir un lieutenant plus calme et plus discret ! Je souris, je n'avais pas peur d'elle, elle était devenue lieutenant il y a peu et elle était jeune en plus de cela ! Mais je n'avais pas l'intention de l'attaquer, du moins pas tout suite, je voulais voir quel tournure prendrait notre discution. Je m'allongeai tranquillement dans la mousse fraîche et me léchai la patte, j'avais tout mon temps :

« - Nul est mon intention ! Pour qui me prends-tu ! J'étais seulement venu m'excuser auprès du clan de la Panthère pour l'intrusion de mes guerriers sur tes terres ! Tu le diras à Etoile Noir s'il te plait ! Je passai ma patte derrière mon oreille et poursuivie, un peu plus provocatrice, mais, dit moi qu'est-il arrivé à ton clan ? Je n'ai pas vu Etoile Noir depuis des lustres ! D'ailleurs il n'était pas là à la dernière assemblée je me trompe ? Ton clan est si noble ! Ça m'attriste franchement ! »

Je ris et continuai ma toilette sans me soucier le moins du monde de la lieutenant adverse :

« - Et hier, mes guerriers sont revenus sans aucune égratignures, les guerriers du clan de la Panthère ne savent-ils plus se défendre ? »

J'eu un rire narquois et j'attendais avec impatience la réaction de Goutte de Pluie.

Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:27

Comme pour me narguer, elle s'allongea sur la mousse et se lécha la patte. Je pensais qu'elle aillais partir après m'avoir répondu mais apparemment ce n'était pas du tout son intention. Peut-être n'était-elle pas pressée elle mais moi j'avais d'autres choses prévu alors elle avait intérêt à ne pas rester longtemps. La chef ennemi lança alors comme réponse :

- Nul est mon intention ! Pour qui me prends-tu ! J'étais seulement venu m'excuser auprès du clan de la Panthère pour l'intrusion de mes guerriers sur tes terres ! Tu le diras à Étoile Noire s'il te plait !

C'est louche tout çà ! C'est presque trop gentil ... Il y a quelque chose de pas net la dedans. Et j'ai beau ne pas avoir beaucoup d'expérience en tant que lieutenant, je voie bien qu'elle essaye de me piéger. Elle dois profiter de la situation ! J'allais malgré moi lui répondre quant elle me devança :

- Mais, dit moi qu'est-il arrivé à ton clan ? Je n'ai pas vu Étoile Noire depuis des lustres ! D'ailleurs il n'était pas là à la dernière assemblée je me trompe ? Ton clan est si noble ! Ça m'attriste franchement !

Son ton ironique ne me plu pas du tout. Étoile d'Amande se foutait de moi ! Et puis ce n'est pas ses histoires, elle n’a pas à savoir les problèmes de mon clan. Cette chef intrépide ose en plus me provoquer sur mon territoire. Elle doit être vraiment folle ma parole ! Moi qui croyais avoir une journée tranquille, et bien c'est râpé ... Elle rajouta encore :

- Et hier, mes guerriers sont revenus sans aucune égratignures, les guerriers du clan de la Panthère ne savent-ils plus se défendre ?

Non mais pour qui se prend-t-elle ? Étoile d'Amande ne tiens pas à sa queue on dirait ! Je n'avais vraiment pas envie d'en arriver là, mais elle commence à m'énerver sérieusement. Je feule et montre les crocs. Mes poils se dresse sur mon dos et je lui lance un regard noir. Je sais que je suis parfois impulsive mais là il y a de quoi s'énerver. Vraiment en colère, je réplique :

- Vas-y je t'attend ! Bat-toi si tu pense que nous sommes faible ! Toi et ton clan n’êtes qu'une bande de souris sans cervelle. Je ne sais même pas pourquoi vous êtes toujours en vie !!!

Mes muscles étaient tendus, près à en découdre et éviter la moindre attaque du chef. J'espérais tout de même au fond de moi, qu'une patrouille passerais par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:21


Etoile d’Amande




Les montagnes m'appelaient ce jour-là, alors j'étais venue à elles...

« - V

as-y je t'attends ! Bat-toi si tu penses que nous sommes faibles ! Toi et ton clan n'êtes qu'une bande de souris sans cervelle. Je ne sais même pas pourquoi vous êtes toujours en vie !!!»

Je vis le lieutenant bander ses muscles, hirsutes et les poils hérissaient sur son échine, elle me lança un regard noir, je souris enfin de l'action ! Mais j'étais loin d'être une cervelle de souris. Alors, au lieu de répondre à se provocation je reculai et rejoignis mon territoire, juste au bord de la frontière, si elle m'attaquait il y aurait violation de frontière et tentative d'agression envers un chef de clan. Je me mis debout, je voulais encore plus la provoquer, je voulais qu'elle enfreigne le code du guerrier !

« - Mon clan est toujours en vie à ton grand désespoir apparemment ! C'est sûr que pour toi ce serait plus simple ! Un clan en moins ! Vous avez si peur de nous que vous vous dites « oh chouette une menace en moins ! Ils ne nous détruiront pas ! » Vous êtes faibles ! Vous êtes des chatons à peine sortis de la pouponnière ! Je me demande pourquoi Etoile Noir, un chef si noble, t'as choisis pour remplacer Plume d'Hirondelle ! Quel gâchis... »

J'adorais voir souffrir la voir montrer les crocs, la voir en colère ! Je me léchai les babines, c'était quasiment sûr qu'elle allait répondre à la provocation et m'attaquai ! Mais pour m'en assurer :

« - Alors, Petite Goutte ! »

Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:44

J'en étais presque à lui sauter dessus, quant elle fit demi-tour jusqu'à la frontière. Peut-être qu'elle à peur de se battre contre moi ! Ça ne m'étonnerai pas d'elle ! Mais apparemment, ce n'était pas du tout son intention. Au contraire, elle avez envie de m’emmerder jusqu’au bout !

- Mon clan est toujours en vie à ton grand désespoir apparemment ! C'est sûr que pour toi ce serait plus simple ! Un clan en moins ! Vous avez si peur de nous que vous vous dites « oh chouette une menace en moins ! Ils ne nous détruiront pas ! » Vous êtes faibles ! Vous êtes des chatons à peine sortis de la pouponnière ! Je me demande pourquoi Étoile Noir, un chef si noble, t'as choisis pour remplacer Plume d'Hirondelle ! Quel gâchis...

Pourquoi le sort s'acharne autant sur moi ! Qu'est je fais de si terrible pour mériter çà ? Je n'en sais rien ... Et puis Plume d'Hirondelle nous manque à tous, et voilà qu'elle me fais culpabiliser de l'avoir remplacé. Mais elle n’a pas finis avec moi :

- Alors, Petite Goutte !

Elle le fait exprès en plus ! Elle veut que je dépasse la frontière pour avoir une excuse et nous attaquer. Elle croit vraiment que je vais tomber dans son piège. Même si çà me démange au plus au point, je résiste pour protéger mon clan quitte à passer pour une faible. Je ne peux pas me laisser emporter comme çà !
Je m'approche d'elle tout en restant de mon côté et lui lance :

- Tu fuis ? Je le savais ! Vous n'êtes que des lâches ! Si tu croix que l'on est plus faible, viens je t'attend !


Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:26

[Est-ce que Ange Sombre peut s'incruster ? Elle va me soutenir et te faire voler dans les arbres :face: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:54

[Oui bien sur, ce serait drôle !]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:53

ok ♥ Je lui envoie un MP et je supprime nos messages enti-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

[Ok !]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:30

[Quand tu veux Ange Sombre !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:05

[Désolée du retard, vraiment, mais j'avais un problème d'ordi...mais maintenant mobn message est posté, je vous laisse donc la parole Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] 3906161630 ]
    Le soleil brillait en cette magnifique journée; la saison des feuilles mortes était déjà bien entamée et le temps commençait en fraîchir, signe que la mauvaise saison approchait à grands pas. Ange Sombre était assise dans une clairière verdoyante, pas loin du territoire du Clan de la Panthère. Le vent ébouriffait ses poils et elle profitait de chaque instant de liberté dont elle bénéficiait. Le Clan du Tigre avait subit, il y a deux lunes, une attaque de solitaire. Les membres du clan se remettaient de la bataille, mais les blessures de certains guerriers mettait du temps a guérir. Ange Sombre, qui avait participé au combat avait reçu une profonde entaille au flan droit et celle-ci continuait à la faire souffrir. Malgré cet blessures, elle avait insisté pour reprendre ses occupations de guerrière. Les sens au aguets, elle guettait tous signes qui pourrait lui indiquer la présence d'une éventuelle proie. Un mouvement attira son attention: à quelques longueurs de queue de renard, un mulot imprudent grignotait un gland. Ange Sombre se tapit, s'avança en rampant en prenant garde de poser délicatement ses pattes au sol, puis elle bondit et retomba sur sa proie. Malheureusement, sa blessure la tirailla et elle fit un saut trop court.
    "Crotte de souris!! C'est le deuxième que je rate...".
    Le mulot s'enfuit, mais Ange Sombre le rattrapa et le tua. Elle lui brisa la nuque sans lui laisser le temps de pousser un cri. Épuisée, elle resta un moment immobile, puis elle secoua la tête. Satisfaite, elle le prie dans sa gueule et se dirigea vers le tas de gibier -une musaraigne et un écureuil- qu'elle avaient attrapés auparavant et y déposa sa prise. Puis elle s'assit et entreprit de faire un brin de toilette. Ensuite, elle ramassa ses proies et se dirigea vers le camp, tout en longeant la frontière. Elle marchait ainsi depuis plusieurs minutes quand une odeur lui parvint malgré ses prises. Elle les posa sur le sol puis le va la tête, le nez au vent. Elle huma l'air pour tenter de reconnaître les odeurs, et elle y parvint.
    "C'est l'odeur du Clan de la Panthère,...et...et celle d’Étoile d'Amande!!!".
    Perplexe, elle entrouvris sa gueule pour mieux distinguer les odeurs. Oui, elle ne s'était pas tromper. mais que faisait son chef en compagnie de membre d'un clan adverse? Inquiétée par le fait que son chef est put tombé dans une embuscade la fit frissonner. Elle reprit son gibier et continua suivre la frontière, en pressant le pas. Elle entra dans la forêt, à la limite de leur territoire. L'odeur était de plus en plus forte. Puis elle entendit un feulement. Elle arriva à la fin de la forêt, elle put distinguer deux silhouettes: l'une d'elle était Étoile d'Amande.
    Elle entendit l'autre chat:
    "- Vas-y je t'attend ! Bat-toi si tu pense que nous sommes faible ! Toi et ton clan n’êtes qu'une bande de souris sans cervelle. Je ne sais même pas pourquoi vous êtes toujours en vie !!!".
    A ces mots, Ange Sombre vit rouge:
    "-Le Clan du Tigre?!? Une bande de souris sans cervelle?!? Non mais!!! Pour qui se prend-t-il?!?".
    Posant ses proies, Ange Sombre sortit du couvert des arbres et s'avança, pas à pas, en direction de la frontière. En s'approchant, elle reconnu le chat adverse, il s'agissait de Goutte de Pluie, la lieutenante du Clan de la Panthère. Ange Sombre s'arrêta près de son chef et s'assit, puis elle prit la parole:
    "-Salutations, Goutte de Pluie. Je n'ai put m’empêcher d'entendre ce que tu as dit à propos du Clan du Tigre",
    Ange Sombre marqua une pause et se passa une patte derrière l'oreille, puis elle reprit,
    "Je vais donc élucider ta questions: si nous avons put survivre jusqu'ici, c'est que nous savons nous débrouiller et que contrairement à ce que tu as dit, nous avons une intelligence, une chose dont doit être dépourvu ton chef vraisemblablement. Sans vouloir être désagréable, je pense que te nommer au rang de lieutenant à été une des pires erreurs d’Étoile Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:14



Hum, hum, hum !
Avec Ange Sombre, Goutte de Pluie, Etoile d'Amande


«-Tu fuis ? Je le savais ! Vous n'êtes que des lâches ! Si tu croix que l'on est plus faible, viens je t'attend ! »

Je plantai mes griffes dans la terre humide, je ne devais pas l'attaquer, se serait une violation de frontière ! J'inspirai un grand coup pour me calmer; me remarquai que je m'étais levée et que j'étais en position de combat. Je lui lança un regard noir, plein de haine et de défit, il fallait que je trouve quelque chose à lui répondre sinon mes pattes ne tiendront plus longtemps dans cette position et je serais déjà un train de lui trancher la gorge ! Et puis de tout façon, qui serait témoin ? Si je la tuais, personne ne le serait ! Je me préparai à bondir quand je sentis l'odeur de mon clan, c'était Ange Sombre ! Qu'est ce qu'elle fait l'à celle-là ! Tant pis elle pourra m'aider ! Je me tournai vers Ange Sombre qui celle-ci avait interpellé Goutte de Pluie :

«- Salutations, Goutte de Pluie. Je n'ai put m’empêcher d'entendre ce que tu as dit à propos du Clan du Tigre,
Ange Sombre marqua une pause et se passa une patte derrière l'oreille, puis elle reprit,
Je vais donc élucider ta questions: si nous avons put survivre jusqu'ici, c'est que nous savons nous débrouiller et que contrairement à ce que tu as dit, nous avons une intelligence, une chose dont doit être dépourvu ton chef vraisemblablement. Sans vouloir être désagréable, je pense que te nommer au rang de lieutenant à été une des pires erreurs d’Étoile Noire.»

Je ris, c'était du Ange Sombre tout craché ! J'avais été son mentor, je lui avais donc un peut transmis de mon caractère sadique. Je me tournais vers Ange Sombre et lui fis signe d'attaquer. Je pris mon hélant, peut importe les frontière ! Goutte de Pluie avait influencé mon clan ! Je me jetais sur Goutte de Pluie et lui lacérai le ventre, celle-ci miaula de rage mais elle se dégagea, je me demandai vraiment comment allait finir ce combat...



Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:04

[Comment tu fais pour faire un fond à tes textes ! C'est trop beau !]

Alors que j'attendais la réaction de la chef ennemi, un autre chat émergea des broussailles. S'était Ange Sombre, me semble-t-il, un guerrier du clan d’Étoile d'Amande. Il ne manquait plus que çà ! Je ne montre pas ma surprise, malgré le fais que je commence à penser que çà va très mal finir. La nouvelle arrivante, interrompis pour un court moment notre discussions :

- Salutations, Goutte de Pluie. Je n'ai put m’empêcher d'entendre ce que tu as dit à propos du Clan du Tigre.

Elle fit une pause, se passa une patte derrière l'oreille et repris très sure d'elle :

- Je vais donc élucider ta questions: si nous avons put survivre jusqu'ici, c'est que nous savons nous débrouiller et que contrairement à ce que tu as dit, nous avons une intelligence, une chose dont doit être dépourvu ton chef vraisemblablement. Sans vouloir être désagréable, je pense que te nommer au rang de lieutenant à été une des pires erreurs d’Étoile Noire.

Et voilà qu'elle répète exactement ce que Étoile d'Amande avait dis il y a un instant. Elles veulent me faire culpabiliser ou quoi ! Je ne les croit pas un instant mais une lueur de rage passa devant mes yeux. Je les regardais à tour de rôle, quant la chef fit un signe à sa guerrière et toute deux, se jetèrent sur moi. Étoile d'Amande me lacéra le ventre et je ne pus retenir un cri de douleur, je me dégage tant bien que mal mais voilà qu'Ange Sombre, me saute dessus et plante ses griffes dans mon épaule. Je feule de colère et étant plus forte qu'elle, réussi à l'envoyai plus loin. Deux contre un, je ne tiendrai pas longtemps. Mais je ne peux pas abandonné et me rendre, ce serait montrer un signe de faiblesse de ma part et de mon clan aussi.

- Je vois que ce que j'ai dit tout à l'heure se confirme ! Une bande de lâche, c'est tout se que vous êtes !

Dans mon élans et sous l’adrénaline, je rejoins en quelques bonds Étoile d'Amande et passe sous elle. J'ai appris cette technique quant j'étais apprentie et c'est une de mes favorites. En passant je lui griffe le ventre et en profite pour lui mordre la patte arrière. Malheureusement je suis assez essoufflés et le temps de me relever, la guerrière ennemi est sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:49

    Après avoir prononcée sa phrase, Ange Sombre vit une lueur de rage traverser les yeux de Goutte de Pluie. Ange Sombre sourit, puis se mit en position d'attaque. Aucun chat ne supporterait de se faire insulter de la sorte, il fallait donc s'attendre à une riposte de la part du lieutenant. La chatte adverse regarda tour à tour la chef et sa guerrière. Soudain, Étoile d'Amande fit signe à Ange Sombre d'attaquer.
    "Ça-y-est!! L'action commence enfin!!".
    Ange Sombre bondit sur l'ennemie, précédée par sa chef. Celle-ci lui lacéra le ventre et Goutte de Pluie ne put retenir un miaulement de douleur. Malheureusement, elle réussit à se dégager de son emprise, et, profitant que son attention était ailleurs, Ange Sombre bondit sur la chatte et planta ses griffes dans l'épaule de la lieutenante. Elle sentit ses griffes lacérer la chairs et les muscles, le sang couler et couvrir le bout de ses pattes. L'autre feula de colère, puis rassemblant ses forces, réussi à la décrocher et à la projeter au loin. Ange Sombre retomba sur ses pattes et cracha, mécontente.
    "Ne crois pas t'en tirer à si bon compte, ma chère...".
    Elle bondit de nouveau mais sa blessure, qui s'était rouverte, la tirailla. Avec un feulement de colère, elle retomba au sol. Le monde tanguait devant ses yeux et elle tremblait de tous ses membres. Secouant la tête, elle tentait de reprendre le dessus sur la douleur.
    "Non...Non!!! Pas maintenant, c'est vraiment pas le moment..."
    Le combat continuait à faire rage. Puis elle entendit Goutte de Pluie:
    "- Je vois que ce que j'ai dit tout à l'heure se confirme ! Une bande de lâche, c'est tout se que vous êtes !"
    Ange Sombre releva la tête et vit Goutte de Pluie plonger sous Étoile d'Amande: elle lui griffa le ventre et la mordit à la patte arrière. Mais la lieutenante étant essoufflée, la chef en profita pour la plaquer au sol. Ange Sombre s'approcha des combattantes et s'assit en face d'elles. Son flan droit la brûlait, dans son regard brillait la douleur mais aussi la rage et la colère. Elle croisa le regard de l'ennemie et lui dit, bouillante:
    "-Nous? Une bande de lâche? Une insulte pareille n'a aucun sens dans la gueule d'un chat telle que toi!! Tu nous insultes, tu nous défies et après tu n'ai même pas capable de nous affronter normalement", se penchant près de l'oreille de la chatte," et ne me dit pas que je ne t'ai pas battu, car je ne te contredirais pas." Se redressant, Ange Sombre termina, un sourire narquois sur les lèvres," Je n'ai pas voulu interférer dans votre combat pour te prouver qu’Étoile d'Amande n'a nullement besoin d'aide pour te vaincre...Bien que je ne sois pas étonnée, je trouve cela pitoyable de ta part!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:37

[Goutte de Pluie c'est à toi - -' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:45

[Tu est sure ? J'ai répondu juste avant Ange Sombre, c'est à toi normalement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]   Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]
» Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Warriors :: Corbeille du Forum :: || Corbeille du Forum-
Sauter vers: