Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration
Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration

Clan of Warriors


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:11

    Les bourrasques glaciales, typique de la saison froide, balayait les sommets enneigés. Une épaisse couche de neige recouvrait le sol rocailleux et les rochers, et elle continuait à tomber.Une couche de glace couvrait les corniches, si épaisse que s'y risquer relevait de la folie: le verglas, lisse et dur, faisait ressembler les plateformes à des patinoires. Combien de chats, aussi courageux et téméraires soient-ils, ont tentés de chassés dans ces contrées austères et n'en sont jamais revenus? Je vous répondrais la plupart. Toujours est-il qu'on ne sait ni si ils sont morts, ni comment ils l'ont été... Peut-être ont-ils glissés dans le gouffre?...Ou alors sont-ils morts congelés?...Il est certain que les montagnes ne sont pas un endroit accueillant: pourvu d'un climat rude, quelque soit la saison, de roches rugueuses et coupantes, de plateau désert, couvert que par de maigres buissons squelettiques, et surtout, peu de gibiers... Surtout dans la saison froide... Les rafales s'engouffraient entre les pics, produisant ainsi une plainte déchirante et lancinante, ressemblant à s'y méprendre à des gémissements. Les Anciens racontaient souvent des histoires comme quoi des chats déchus, ancien membres du Clan des Etoiles, avaient été bannis pour avoir commis des actes atroces. Ces derniers avaient errés, jusqu'à trouver refuge dans ces montagnes aux neiges éternelles. Malheureusement, épuisés, ils avaient finis pas s'éteindre. Mais on raconte que les glace des pics avaient retenus leurs souffrances et leurs gémissements, et ainsi, dès que le vent souffle, on peut encore entendre leurs plaintes lugubres. Mais cela laisser bien indifférent certain, qui trouvait encore le courage de s'aventurer dans ce terrain dangereux et méconnu. A travers le rideau de neige, on pouvait deviner une silhouette sombre, assise à la limite d'une corniche. Solitaire, elle restait cependant stoïque malgré le vent qui soufflait de plus en plus fort et la neige qui tombait de plus en plus drue. En s'approchant, on pouvait distinguer une fourrure grise sombre, striée de noire. La chatte dressa les oreilles et se retourna, croyant avoir senti une présence. Malgré le rideau de neige, on pouvait voir ses yeux bleus glacés. Secouant la tête, elle se détourna. Ange Sombre, car c'était elle, s'était isolée dans les montagnes pour trouver un peu de tranquillité: depuis quelques jours, elle avait l'impression que la tension au sein du clan ne cessait de s'intensifiait. Elle n'aurait su dire si c'était à cause de la mauvaise saison et de tous les problèmes qu'elle apporte ou alors au fait que la dernière assemblée était assez...comment dire...agitée. Le clans respectifs ne cessaient de prétendre que les autres clans leurs volaient du gibiers. Et bien sûr, aucun moyen de le vérifie! Tous autant qu'ils étaient devaient savoir que tous les clans étaient affamés... Ange Sombre ne cessait d'y penser, mais pour elle, ce n'était pas logique...En fait, rien de ce qu'elle pensait n'était logique... Surtout en ce moment... Ce qui d'ailleurs la perturber un peu...Elle savait qu'elle ne devait pas penser ainsi mais,... si seulement il y avait un mais!
    ..."Pourquoi les clans ne s'entraident-ils pas? Parce qu'ils sont ennemis... Et pourquoi le sont-ils? Parce qu'il doit y avoir quatre clans bien distinctes... Et pourquoi est-ce ainsi? Parce que...Parce que....je...je ne sais pas!"
    Elle s'arrêta, perplexe: pourquoi? Mais pourquoi quoi? Elle secoua la tête, désorientée. Elle avait beau se creuser la tête, elle trouvait tout le temps des réponses, qui en faisaient naître de nouvelles, et qui aboutissait toute à la même: pourquoi est-ce ainsi?... De quoi devenir complètement folle! Agacée de n'arriver à rien, elle se leva et s'étira, faisant rouler chaque muscle sous son pelage. Elle s'approcha du bord de la corniche et jeta un coup d'œil en contrebas: une bouche noire s'ouvrait, prête à avalait les montagnes. Le gouffre était si profond qu'il était impossible d'en distinguer le fond. Prise soudainement de vertige, Ange Sombre recula et se détourna du précipice.
    "Bon, je vais attraper quelques proies... Enfin, disons essayer..."
    Elle se dirigea vers le bord gauche de la plateformes, le côté le plus facile pour descendre.
    "Heureusement que je suis déjà venue plusieurs fois"
    . Connaissant parfaitement le chemin, elle accéléra l'allure. Elle longea la falaise, suivant l'étroit sentier qui la bordait. Quelques minutes plus tard, elle arriva à une intersection entre deux chemins: sans hésitation, elle prit celui de droite. Elle arriva au bout du sentier, sur un promontoire rocheux: en contrebas, elle avait une vue d'ensemble sur un plateau protégé des vents par un escarpement rocheux. Elle le contempla essayant de repérer une proie potentielle: pas une en vue! Elle entreprit donc de descendre, faisant attention à déplacer le mois de pierres possible. Elle était à la moitié de la descente, quand une pierre instable se décrocha sous son poids, entrainant dans sa chute d'autre pierres et Ange Sombre. La pauvre réussi à se rattraper à une saillie. Etourdie par le choc, elle resta quelques instants allongée, pantelante. Elle se redressa et entreprit de continuer, avec plus de prudence cette fois. Quand elle attend le sol, elle ne put s'empêcher de soupirer.
    " J'ai eu de la chance...si je m'étais trouvée dans l'incapacité de bouger, je doute que l'on m'aurait retrouver..."
    Elle entendit des couinements. Les oreilles dressée, elle se plaqua au sol. Les buissons squelettiques frémirent, puis un mulot en sortit. "En voilà une proie idiote! Avec tous le boucan que j'ai fait...". Ange Sombre contracta ses muscles et bondit. Avant que le mulot est le temps de pousser ne serait-ce qu'un cri, il était mort. Se léchant les babines, essuyant dans le même temps le sang qui lui couvrait les babines, Ange Sombre se redressa.
    "Enfin une bonne chose dans cette morne journée!".
    Elle allait prendre sa prise dans la gueule quand une craquement sec la figea sur place. Les sens aux aguets, elle huma l'air: le vent ne jouait pas en sa faveur car il soufflait dans son dos. Elle se tait au sol et un grondement menaçant sortit de sa gorge.
    "Qui que vous soyez, sachez que je n'est pas peur de vous! Montrez-vous!!".


Dernière édition par Ange Sombre le Ven 18 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:13


Neige éternelles

•• Etoile de Ronce
Espoir de Vie
Espoir de Lumière
Je ne cherche
Qu'à vivre
sur cette Terre...


    Avez-vous déjà pensé comment aurait pu être le monde sans les hommes ? Les humains sont la bêtise de l'univers, ils tuent, parfois pour le plaisir ou pour se venger, ou tout simplement parce qu'on leur a donné l'ordre de le faire. Il chasse les animaux pour manger, il exploite les ressources naturelles sans aucune pitié, ils ne savaient pas ce qu'ils font, ni les risques que cela implique. Ils traversent des routes avec leurs voitures qui polluent la Terre. Vous vous demandez certainement pourquoi ils font ça ? Pourquoi ils massacrent les forêts, pourquoi est-ce qu'ils sont si inconscients ? J'aimerais pouvoir vous donner la réponse, mais je ne la connais pas. Au fond, les humains nous ressemblent ! Ce sont des animaux, ils chassent pour se nourrir, ils font la guerre pour défendre leur territoire ; mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils détruisaient tout sur leur passage. Je me suis toujours demandé si les chats et les humains pourraient un jour cohabitaient, les chats domestiques y sont bien arrivées, mais à quel prix ? Rester enfermé toute la journée, manger des croquettes fades et sans goût et aller chez le vétérinaire ? Ce n'est pas une vie pour un chat ; les humains nous ont vénéré il y a fort longtemps, mais maintenant ils n'ont plus aucun respect pour les chats, ils les maltraitent et les tue s'il le faut, je l'ai vu et on me l'a raconté. Je ne sais pas pourquoi je pense à cela en ce moment, si peut être, mon clan ne peut plus vivre sur ce territoire, peut être que l'on peut aller vivre en ville, avec les humains...Je crache, quelle idée ! Je repousse cette solution de ma tête, nous sommes des guerriers ! Pas des chats domestiques qui font une confiance aveugle aux Hommes ! Je pose ma tête sur mes pattes, je dois me calmer et réfléchir calmement à la situation. Mon clan va mourir si je n'interviens pas. Je feule, j'ai un mal de crâne épouvantable et les parois de ma tanière semble rétrécir au fur et à mesure que je réfléchis. Je me lève d'un coup et coure vers la sortie du camp ; mes guerriers me regardent, choqués de me voir, peu importe ce qu'ils pensent, s'ils ne veulent pas mourir à la prochaine lune, il faut que je me retrouve tout seul avec pour seule amie, la montagne. Mes pattes galopent comme si leur vie en dépendez ; je ne sens plus rien, je n'entends plus rien, je fais abstraction des choses qui m'entourent, je n'écoute que moi et personne d'autre, je ne me laisserai jamais dirigé par quelqu'un, jamais je ne me ferai dompter par un de ces foutus humains ! Je suis le seul maître de mon destin ! Il faut que je m'arrête ou ma tête va exploser ! J'aurai dû aller voir Fleur d'Oranger (fictif) la guérisseuse du clan pour qu'elle me donne une plante contre mon mal de crâne ; peu importe, j'ai neuf vies et ce n'est pas ça qui va m'en faire perdre une ! Je m'allonge contre un tronc d'arbre sec, ça doit être le seul de la montagne qui ne doit pas être couvert de neige !Normal puisque qu'il est protégé par un buisson d'aubépines. J'ai faim, la Faim peut pousser à faire de terrible chose chez les clans, comme chez les Hommes d'ailleurs, des choses irréparables et désastreuses la plupart du temps ! Je lève la tête, j'ai entendu un gazouillement juste au-dessus de moi ; c'est un merle bien gras pour cette saison, il a dû voyager car, ce n'est pas ici qu'il a pu trouver de quoi se nourrir ! Je me mets en position de chasse, je saute et j'attrape le merle avant de le tuer au sol ; je fais une courte prière pour remercier le clan des Etoiles de cette proie qui pourra nourrir nos reines et anciens. Je l'enterre près de la souche et continue mon chemin, cette partie de la montagne est la plus riche en gibier pendant la saison des Feuilles Nouvelles et des Feuilles Vertes. Je souris, ça doit être la première proie depuis au moins trois jours que je débusque.
    J'ai mal aux pattes à force de marcher mais, je ne veux pas rentrer au camp tant que je n'ai pas trouvé une réponse à ma question ! Je n'ai même plus de lieutenant, il est mort de maladie il y a de ça une lune. Je me demande ce que les autres clans pensent du Clan du Tigre, il est vrai que notre ancienne cheffe, Etoile d'Amande n'aurait pas dû partir aussitôt, mais la maladie du mal Vert l'avait atteinte et elle perdit toutes ses vies une à une. Une larme coule sur mes moustaches, Etoile d'Amande était une cheffe respectait de tous, gentille et serviable, mais suis-je digne de la remplacer ? Qu'aurait-elle fait dans cette situation ? Se serait-elle battus jusqu'à la mort ou serait-elle partis avec le clan ? Ou peut-être aucune de ces deux propositions, elle aurait surement sût quoi faire, mais moi je ne trouve pas. S'il te plait Etoile d'Amande, donne-moi ta force pour que je puisse rester fort dans ces temps obscurs ! Ma vue se trouble, les larmes me montent aux yeux, mais je n'ai pas le droit de pleurer, je ne suis pas un chat domestique sans défenses, non, je suis un chat sauvage et je me dois de protéger mon clan jusqu'au péril de ma vie,c'est la promesse que j'ai faite et je l'a tiendrez jusqu'à ma mort. Je ferme les yeux et ravale mes larmes. Je continue à avancer et je me tourne, je souris en voyant mes traces de pattes dans la neige, je suis comme un chaton qui voit pour la première fois de sa vie l'extérieur ; j'aime la neige, ça me permet de vider ma tête et de me concentrer un peu plus. Je coure et la neige me monte jusqu'au ventre, c'est de poudreuse et je m'enfonce de plus en plus dans cette couche blanche et gelé, je ris, puis je décide de me dégager. Soudain, je sens l'odeur d'un chat dans les buissons, près de la gorge. Je tourne la tête et vis Ange Sombre, une proie à ses pattes, je souris, enfin du gibier pour le clan. Ange Sombre est une très bonne chasseuse même si son caractère est difficile à cerné, peut-être ferait-elle une bonne lieutenant ? Elle est forte, habille et ne se laisse pas abattre face à des difficultés et puis c'était une bonne amie à Etoile d'Amande. Je dois encore réfléchir, il ne faut pas oublier que je choisis également le prochain chef du Clan du Tigre. Je voulais sortir des buissons pour la saluer, mais son ton me paraît assez tendue :

    « -Qui que vous soyez, sachez que je n'ai pas peur de vous! Montrez-vous!! »

    Je ris et je sors des buissons, couver de neige, je remarque directement sa réaction, elle est surprise puis elle remarque qui je suis et se détend :

    « - Alors jeune chatte, c’est comme ça que l’on parle à son chef ? »

    Je lui saute dessus, sans sortir les griffes, seulement pour rire, en cette période de tensions nous n’avions pas vraiment le temps de nous amuser alors, quand l’occasion se présente, il faut la saisir. Je la plaque au sol et attend qu’elle réagisse.

Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:35

    Ange Sombre eut à peine terminé sa phrase qu'elle entendit un rire provenant des buissons en faces d'elle. Un instant plus tard, un chat couvert de neige en sortit et vint se camper devant. Elle mit quelques instants avant de le reconnaître en raison de l'épaisse couche de neige qui couvrait son pelage. Quand elle y parvint, une lueur de surprise traversa ses prunelles, aussitôt remplacée par celle de l'amitié qu'elle lui portait.
    « - Alors jeune chatte, c’est comme ça que l’on parle à son chef ? »
    Il s'agissait d'Etoile de Ronce, nouveau chef du Clan du Tigre. Fier guerrier et excellent chasseur, il était près à se battre crocs et griffes pour son clan.
    <<-Il te ressemble....>> , pensa Ange Sombre.
    Elle faisait allusion à l'ancienne chef du clan, Etoile d'Amande. Cette dernière avait rejoins le Clan des Etoiles il y a de cela quelques journées, ayant rendue son dernier soupir à cause de mal vert, qui, petit à petit, avait prit ses neufs vies. Ange Sombre n'aurait jamais pensait pouvoir se sentir aussi vulnérable: elle se sentait diminuée, détruite de l'intérieur. Elle avait déjà ressentie cela, quand les membres de sa famille furent décimés, les uns après les autres.... Et maintenant que cela s'était reproduit, Ange Sombre se sentait faible et seule, terriblement seule.... Elle avait l'impression d'avoir pleuré toute les larmes de son corps...

    Coupant court le fils de ses pensée, Etoile de Ronce bondit sur elle, les griffes rentrées. Ange Sombre n'eut même pas le temps de protester qu'elle chuta en arrière et se retrouva plaquer contre le sol gelé. Elle regarda surprise son chef et remarqua son regard amusé et enjouée.
    <<-Encore un point commun...>>, ne put-elle s'empêcher de remarquer.
    Elle fut surprise par la force et la robustesse dans faisait preuve son chef; malgré ces dures et nombreux jours de jeûnes forcés, il n'avait rien perdu: ses muscles avaient conservés leur endurance, son regard était toujours étincelant. Pour cela, Ange Sombre l'enviait: malgré les moments dures, il savait garder la tête haute et ses sentiments pour lui. Depuis que Ange Sombre avait rencontrée Etoile d'Amande, elle n'y parvenait plus... Secouant la tête afin de mettre fin à ses obscurs pensées, elle décida de réagir. Elle ramena ses pattes sous le ventre de son adversaire, tendit ses muscles et poussa juste assez afin de desserrer la prise d'Etoile de Ronce pour qu'elle puisse se glisser entre ses pattes. Elle parvint à le repousser, se leva précipitamment et bondit sur lui. Elle réussit à le renverser au sol et à plaquer ses épaules contre la roche gelé. Haletante, elle resta un instant ainsi pour reprendre son souffle. Quand ce fut fait elle planta son regard dans celui de son chef:
    <<-Bon, je pense que tu ne verras aucun mal à ce que je me déclare vainqueur?>>,dit-elle, juste avant qu'elle ne se mette à rire, << Non bien sûr! Je sais que si ça avait été un vrai combat, je serais morte à l'heure qu'il est...>>.
    Elle termina sa phrase quand leurs ventres gargouillèrent à l'unisson. Elle sentit sa peau la démanger et à chauffer. Honteuse, elle allait se remettre à rire, puis elle se souvint de ce qu'elle faisait avant l'arrivée de son chef.Elle croisa une dernière fois le regard d'Etoile de Ronce avant de reculer afin de le laisser se lever. Puis sans attendre qu'il fut sur ses pattes, elle se détourna et se dirigea vers le mulot qu'elle avait attraper quelques instants plus tôt. Pendant qu'elle faisait le trajet jusqu'à son butin, il lui sembla qu'Etoile de Ronce lui dit quelque chose, qu'elle ne comprit qu'à moitié. Elle prit la proie dans la gueule et retourna vers son chef, elle la posa près de lui. Quand elle se redressa, elle lui dit:
    << - Je ne sais pas ce que tu es venu faire ici ni pourquoi, mais autant que notre présence serve à quelque chose, tu ne crois pas? Si on allait chasser?>>
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:31


Neige éternelles

•• Etoile de Ronce
Aimes comme tu aimes,
d'un amour fort et solide,
aimes-la,
car cet amour ne sera jamais éternel,
un jour, il s'en ira,
il te manquera, et elle t'oubliera....


    Je souris, je suis content, elle s'est prise au jeu sans se poser de question; J'aime beaucoup Ange Sombre, je la trouve douce et en même temps elle possède cette flamme qui la rend si mystérieuse, elle se cache, je pense que je suis le seul à le voir car je sais ce qu'elle ressent. Ange Sombre est profondément meurtrie par la mort d'Etoile d'Amande, certainement sa meilleure amie. Mon sourire s'efface pendant quelques minutes puis revint aussitôt qu'elle riposte en faisant basculer son poids ce qui lui permet de se retrouver au-dessus de moi ; elle avait réussi à me plaquer au sol à son tour. Je ris, puis je croise son regard, elle possède des yeux semblables aux profondeurs du lac bleu. Je rougis, elle, se dégage, honteuse. Je comprends sa gêne, mais elle n'a rien fait de mal. Bizarrement, dès qu'elle est levée elle se hâte de se replacer devant son mulot, je lui dit :« - Attend tu veux que l'on retourne déjà à la chasse ? J'ai déjà attrapé un merle bien gras et une souris ! »Mais elle ne comprend qu'à moitié ma phrase. Je m'ébroue et à contre coeur me dirige vers elle. Je suis déçue qu'elle ne veut pas continuer à s'amuser ici, il n'y a personne pour nous voir et... Reprends-toi Etoile de Ronce ! On dirait un chaton à peine sortit de la pouponnière ! Et puis ce n'est qu'une guerrière parmi tant d'autre ! A cette pensée, tout mon corps tressaille, non, ce n'est pas une guerrière parmi tant d'autre, cette une amie en qui je peux avoir confiance ! Je reprends mon air enjoué et je m'assis devant Ange Sombre :« - Je ne sais pas ce que tu es venu faire ici ni pourquoi, mais autant que notre présence serve à quelque chose, tu ne crois pas? Si on allait chasser? »
    Je suis surpris, je n’ai pas chassé en compagnie de quelqu’un depuis longtemps. Je recule un peu, inquiet et stressé de rater une proie devant-elle. Je déglutis, puis lui répond :

    « - Je ne sais pas ce que tu es venu faire ici ni pourquoi, mais autant que notre présence serve à quelque chose, tu ne crois pas? Si on allait chasser? »

    Je suis surpris, je n'ai pas chassé en compagnie de quelqu'un depuis longtemps. Je recule un peu, inquiet et stressé de rater une proie devant-elle. Je déglutis, puis lui répond :

    « - Je suis venus me recueillir, mais je ne m'attendais pas à te voir, Ange Sombre... Chasser tu dis ? Hum... J'ai déjà attrapé un merle énorme et une souris, si l'on regroupé d'abord nos proies ? Puis l'on verra s'il faut en chasser d'autre... »

    Je me demande ce qu'elle pense de moi à ce moment précis ; pense-t-elle que je suis un lâche ? Un matou sans aucun intérêt ? Que je suis juste son chef et rien d'autre ? Je secoue ma tête, pourquoi je me pose autant de questions aujourd'hui ? Puis je remarque que je n'ai plus mal à la tête depuis ma rencontre avec Ange Sombre, je me sens bien à ses côtés et je ne sais pas pourquoi. Je me lève et lui tourne le dos pour prendre de l'élan. Je recule et saute sur un rocher couvert de neige, je faillis tomber, mais je retrouve vite mon équilibre. Je me retourne pour voir si elle me suit, j'aime la regarder, elle est très agile et toujours souriante. Je continue ma progression entre les rocs lisse et couvert de duvets blancs.
    Nous arrivons à l’endroit où j’avais enterré mon merle et ma souris, sous le grand tronc tomber. Il comme à neiger de plus en plus fort et bientôt une tempête de neige se forme. Je fais signe à Ange Sombre de me suivre un peu plus loin. Nous arrivons dans une petite caverne couverte de mousse ; c’est ici que je viens pour méditer. Je m’allonge sur le dos dans la mousse fraîche et moelleuse, elle fit de même. Je tends la patte vers le plafond et lui montre des dessins gravés dans la pierre. Ces dessins représentent des étoiles et une lune :

    « - Tu vois, c’est ici que je viens me reposer à l’écart du clan pour réfléchir, c’est mon endroit secret… enfin le nôtre à présent ! Je ris et continue, Ange Sombre… tu dois ne parler de cette endroit à personne d’accord ? Je ne veux pas que d’autre le découvre, promet le moi s’il te plait. »

    Je la regarde à présent comme je n’ai jamais regarder une chatte au paravent.

Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:04

    Quand Ange Sombre eut fini sa phrase, elle vit un éclat de surprise traversé les yeux d'Etoile de Ronce, puis il recula légèrement et elle le vit déglutir...
    << - Qu'est-ce qui lui arrive? Pourquoi a-t-il peur? Et surtout, de quoi a-t-il peur?...>> , se demanda la jeune guerrière intérieurement.
    Elle voulut pour le questionner mais elle se rendit vite compte que cela pourrait le vexer, alors elle décida de se taire.
    << - Qu'importe! Il a ses raisons....>>.
    Elle décida de se concentrer sur le réalité car elle avait presque mal compris la réponse de son chef:
    « - Je suis venus me recueillir, mais je ne m'attendais pas à te voir, Ange Sombre... Chasser tu dis ? Hum... J'ai déjà attrapé un merle énorme et une souris, si l'on regroupé d'abord nos proies ? Puis l'on verra s'il faut en chasser d'autre... »
    Après avoir terminé sa phrase, il secoua la tête, comme pour chasser une triste idée. Puis sans attendre de réponse de la part de sa guerrière, il se lève et lui tourne le dos. Puis prenant son élan, il sauta sur un rochers gelé, où il perdit l'équilibre et faillit dégringoler. Mais il se rétablit juste à temps. Il se retourna afin de voir si Ange Sombre le suivait; quand elle croisa son regard, la jeune chatte sentit sa fourrure la démanger. Que faire si elle tombait? Et surtout devant son chef?
    << - La honte assurée...>> , se dit-elle.
    Mais elle n'avait plus le temps de réfléchir. Elle déglutit péniblement, puis prit son élan et bondit. Elle atterrit sur le rocher le plus proche d'Etole de Ronce sans aucun mal. Elle se redressa, prudemment pour ne pas rompre son équilibre. Quand ce fut fait elle jeta un coup d'œil vers son chef et croisa son regard. Intimidée, elle détourna les yeux. Puis ils continuèrent à monter ainsi...

    Quand ils arrivèrent à l'endroit où Etoile de Ronce avait laissé ses proies, la neiges tombait déjà plus fort que quand ils étaient en contrebas. Les nuages noirs s'amoncelaient dans le ciel déjà bien chargé et le vent forcissait à vue d'œil. Une tempête de neige se préparait. Dans les montagnes, elles étaient très violentes et imprévisibles. Ange Sombre frémit quand un éclair zébra le ciel, puis se tendit quand elle entendit le tonnerre. La montagne entière sembla gronder. Si les deux chats restaient là, Ange Sombre ne donnait pas cher de leur vie. Tout a coup, Etoile de Ronce fit signe à Ange Sombre de le suivre, ce qu'elle fit volontiers. Ils les emmena dans une petite caverne couverte de mousse. Ange Sombre s'arrêta à l'entrée, émerveillée. Quand elle vit son chef s'allongeait sur le sol moelleux, elle n'hésita pas longtemps avant de l'imiter. Elle se coucha près de lui, sur le dos. Son cœur battait encore à la chamade après avoir courut sous la pluie drue. Quand elle fut installé, Etoile de Ronce attira son regard vers le plafond: des dessins gravés dans la pierre.... Ils représentaient de nombreuses étoiles mais une seule et unique lune
    « - Tu vois, c’est ici que je viens me reposer à l’écart du clan pour réfléchir, c’est mon endroit secret… enfin le nôtre à présent ! Il ris, puis poursuis,Ange Sombre…… tu dois ne parler de cette endroit à personne d’accord ? Je ne veux pas que d’autre le découvre, promet le moi s’il te plait. »
    Puis son regard se porta sur Ange Sombre. Cette dernière, gênée, préféra détourner la tête afin de ne plus voir ces yeux qui paraissaient la transpercer. Ne pouvant rester coucher ainsi plus longtemps, elle se tourna sur le flan et se leva, avant de se diriger vers l'entrée de la grotte: la tempête n'avait pas cessait, en fait, elle venait juste de commencer. Poussant un profond soupir, elle se détourna et rejoint son chef, qui la regardait avec une expression indéfinissable. Elle s'assit près de lui, mais à une distance respectable. Elle pétrit la mousse de ses griffes afin de prendre une position plus confortable et s'allongea en baillant. Quand elle jeta un regard dans la direction de son chef, celui-ci regardait ses patte, l'air désolé. A chaque fois qu'Ange Sombre le regardait, elle éprouvait un pincement au cœur, ce qui ne manqua pas d'arriver cette fois encore. Etoile de Ronce leva soudain les yeux et les plongea dans ceux de sa guerrière. Cette dernière lui sourit et lui dit:
    << Bonne nuit, Etoile de Ronce! >> .
    Ce dernier lui rendit son sourire et lui souhaita lui aussi bonne nuit. Elle ferma les yeux et s'endormi bien vite, épuisée.

    Ange Sombre se réveilla en pleine nuit, gelée des moustaches à la queue, en passant par tout les os de son corps. Elle s'étira afin de détendre ses muscles endoloris. Elle jeta un coup d'œil vers Etoile de Ronce: il semblait dormir profondément. Elle sourit: il avait l'air si heureux lorsqu'il dormait. Elle se roula en boule de nouveau afin de se réchauffer, mais rien n'y fit. Plus le temps passait, plus elle avait l'impression de geler. Pour rajouter en difficultés, son estomac criait famine. Rien n'allait! Soudain, un bruit venant de l'extérieur la fit frémir. Se levant, elle se dirigea vers la sortit et s'arrêta sur le seuil: la nuit était complète, la neige avait cessait de tomber et il n'y avait rien que le silence des ténèbres. Elle tendit l'oreille et perçu un léger bruit, étouffé mais audible. Elle jeta un regard vers son chef, qui dormait toujours. Alors elle se dirigea vers la corniche qui donnait sur la grotte. Tous les sens aux aguets, elle s'avançait lentement. Quand elle parvint au bord du surplomb, elle regarda vers le bas: rien que le vide. Elle se détourna puis se dirigea vers la gauche, quand elle entendit de nouveau le bruit. Elle choisi donc de descendre. Elle sauta de rochers en rochers, jusqu'à arrivé sur une autre corniche. Quand sa vue se fut habituée à l'obscurité, elle vit une souris qui grignotait tranquillement. Quand elle vit Ange Sombre, elle s'enfuit. Cette dernière ,n'était pas téméraire au point de la poursuivre. Rassurée, elle voulut remonter. Soudain, le tonnerre éclata une nouvelle fois, la faisant sursauter. Elle se tapit au sol, terrorisée. Elle avait l'impression que son cœur allait éclater... Tout a coup, elle entendit un grondement au dessus d'elle. Levant les yeux, elle vit des formes grises dévalaient la pente: des rochers! Regardant de tout côtés, elle chercha un abris pour échapper à l'avalanche mortelle. Elle vit une espèce de surplomb rocheux en face d'elle: ni une ni deux, elle se tapit en dessous, en attendant les rochers dévale la pente. Malheureusement, au lieu de continuer leur chemin vers le vide, les rochers bloquèrent l'entrée de son abris de fortune et elle se retrouva pris au piège, dans le noir presque complet, avec pour seul contact avec le monde extérieur un mince interstice. Elle essaya de l'agrandir mais n'y parvint nullement, car elle était trop épuisée. Elle le fixait, désespérée.
    << - Et si Etoile de Ronce ne me retrouvait que demain? Je serais déjà morte de froid d'ici là? Et si tout s'écroulait?....Non...Je ne veut pas mourir!!... Pas maintenant, pas comme ça!!....Je vous en supplie....Quelqu'un....>>.
    Des larmes de rage et de tristesse coulèrent sur ses moustaches: pourquoi était-elle aussi imbécile? Quelle idée de sortir en pleine nuit par un temps pareille. Elle se coucha sur la pierre froide, épuisée et ferma les yeux, résolue à tenir bon, quand un bruit lui parvint. Levant la tête de ses pattes, elle cria:
    << - Il y a.....Quelqu'un?....>>.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:32


Neige éternelles

•• Etoile de Ronce
Aimes comme tu aimes,
d'un amour fort et solide,
aimes-la,
car cet amour ne sera jamais éternel,
un jour, il s'en ira,
il te manquera, et elle t'oubliera....


    Je la regarde un moment, mais elle tourne la tête, esquivant mon regard, je baisse la tête, déçu mais je ne sais pas pourquoi. Un frisson parcoure mon corps quand Ange Sombre se lève, où va-t-elle ? Je suis soulagé quand elle s'arrête juste devant l'entrée de la grotte ; elle soupire mais pourquoi ? D'exaspération d'être coincé avec son chef dans une grotte en plein milieu de la montagne ? Où tout simplement qu'elle s'ennuie ? Je ne sais pas et je ne sais pas non plus pourquoi je me pose autant de questions à son sujet, elle semble si mystérieuse, son regard cache beaucoup de choses, des souffrances qu'elle n'a surement jamais révélé à personne. Je souris quand elle se rapproche de moi, mais celle-ci dévie vers la droite, à au moins deux queue de renard de moi pour s'installer dans la mousse pour la nuit, elle baille et me jette un regard, dès qu'elle voit que je l'ai remarqué, elle regarde ses pattes. Je me roule en boule, la tête sur mes pattes :

    « - Bonne nuit Etoile de Ronce »

    Malgré moi, je ronronne :

    « - Bonne nuit, Ange Sombre... »

    Je suis réveillé par une voix, douce et mielleuse, je lève la tête et je vois une grande chatte beige strié de roux, je ne la reconnais pas directement, puis je me rends compte que devant moi, se tient Etoile d'Amande, notre Ancienne cheffe :

    « - Bonsoir cher Etoile de Ronce, je suis venus t'annoncer une bien triste nouvelle. »

    « - Laquelle Etoile d'Amande ? »

    « - Suis-moi. »

    Je ne me fais pas prier, je la suis directement, nous traversons la forêt, les ronces, nous sautons sur des pierres nous descendons et finalement, nous arrivons sur un petit surplomb où un amas de rochers recouvre une chatte au pelage gris tigré de noir aux yeux bleus. Un cri m'échappe :

    « - Ange Sombre ! »

    « - Oui, elle est tombée mais c'est rattrapée sur ce surplomb, c'est une avalanche de rocher qui l'a recouverte. »

    « - Mais comment vais-je la sortir de là ?»

    Etoile d'Amande soutint mon regard quelques secondes, et part dans le lointain. Je me réveille, espérant que tout cela n'est qu'un cauchemar, je regarde autour de moi, je ne vois Ange Sombre nulle part. Je m'affole, mais où est-elle ? Puis je me rappelle mon rêve, il doit surement être vrai, sinon pourquoi Etoile d'Amande serait-elle venue me voir ? Je me décide à partir. Je coure le plus vite possible entre les arbres des montagnes, les ronces s'agrippent à mon pelages et leurs épines s'enfoncent dans ma peau, j'ai mal, mais je n'ai qu'une pensée en tête : sauver Ange Sombre, celle pour qui je donnerais ma vie. Quand j'arrive à l'endroit indiqué par Etoile d'Amande, j'entant Ange Sombre qui miaule des appelles de secours :

    « - Il y a.....Quelqu'un?....»

    « - Oui je suis là Ange Sombre, c'est moi Etoile de Ronce, je vais te sortir de là ne craint rien ! »

    Je veux là sortir de là, mais de là à vouloir et pouvoir il y a une grande différence. J’étudie les rochers ; ils sont tous empilés les uns sur les autres, seule une petite fente permet à Ange Sombre de respirer et de se faire entendre. Soudain, je remarque un bout de bois coincé entre deux pierres, celles-ci soutiennent en grande parti le amas de rocher sous lequel est ensevelie Ange Sombre, si je la tiré, Ange Sombre sera libre, mais moi, je tomberai. Je regarde en arrière ; je ne vois même pas le fond du gouffre. Je déglutie et crie :

    « - Bon… j’ai repéré une branche que je vais tirer, dès que les rochers commencent à bouger, tu sautes vers le haut d’accord ? Tu te dégages le plus vite possible… »


    Je laisse ma phrase en suspend et je murmure :

    « - Je suis content de t’avoir rencontré Ange Sombre… »

    Je prends la branche entre mes crocs, et tire du plus fort que je le peux ; j’entends le roulement des rochers, et je vis juste à temps Ange Sombre Sauter pour atterrir sur une autre plate-forme un peu plus haut. Moi ? Je me sens attirer vers le bas et j’entends Etoile d’Amande qui me murmure :

    « - Tu as réussis »

    Puis je tombe lourdement sur la terre quelque mettre plus bas, et je ferme les yeux.
    Quand je me réveille, je me trouve dans une forêt baigné de lumière et entouré de chats étoilés, je me retourne et je me vois, un peu plus transparent que d’habitude :

    « - Tu viens de perdre ta première vie Etoile de Ronce, tu l’as perdus pour sauver Ange Sombre, c’est acte que peu de chats aurait osés faire. »

    « - Me…merci, puis-je revenir dans le monde réelle à présent Etoile d’Amande ? »

    « - Bien sûr. »

    Elle me touche la truffe et le noir m’engloutis.


Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:06

    Ange Sombre entendit un bruit, celui que fait un cailloux en dévalant une pente rocheuse. Elle se releva en chancelant car, comme elle s'était couché sur le sol froid, ses membres s'étaient engourdis. Quand elle fut stable sur ses pattes, elle escalada tant bien que mal les rochers qui la retenaient prisonnière. En arrivant à hauteur de l'interstice qui lui servait de contact avec l'extérieur, elle jeta un coup d'œil au dehors. Elle vit une silhouette sombre s'approcher de l'amas de roche. Quand il fut assez près, Ange Sombre put distinguer son pelage: un pelage brun foncé, strié de noir. Quand le chat tourna la tête, elle put distingué son regard mordoré. Son cœur bondit tant elle était heureuse de le voir. Etoile de Ronce.
    « - Oui je suis là Ange Sombre, c'est moi Etoile de Ronce, je vais te sortir de là ne craint rien ! »
    Pour Ange Sombre, rien que le fait d'entendre sa voix la rassurait. Elle le vit contourner amoncellement, jusqu'à ce qu'il disparaisse à ses yeux. Quelques instants plus tard qui lui parurent être des heures, il lui dit:
    « - Bon… j’ai repéré une branche que je vais tirer, dès que les rochers commencent à bouger, tu sautes vers le haut d’accord ? Tu te dégages le plus vite possible… »
    La jeune chatte fut saisi d'appréhension: pourquoi sentait-elle dans sa voix cette nuance de peur qui la faisait douter des instants qui allaient suivre? Pourquoi autant de suspens dans cette phrase? Le poil de Ange Sombre se hérissa tandis qu'elle sentait sa vague appréhension se métamorphoser en crainte. Il devait savoir une chose qu'elle ignorait... Avant qu'Ange Sombre ait-eu le temps de le questionner à ce sujet, Etoile de Ronce reprit la parole, mais dans un murmure à peine audible, si bien qu'Ange Sombre dut tendre l'oreille afin se saisir le sens de ses mots:
    « - Je suis content de t’avoir rencontré Ange Sombre… »
    Son cœur bondit dans sa poitrine si violement qu'elle en eut le souffle coupé. Elle voulut hurler pour arrêter son ami mais elle n'en eut point le temps avant que les rochers qui la retenaient prisonnière ne s'ébranlent, s'écroulent et tombent dans le gouffre. Ange Sombre aurait voulu, même au péril de sa vie, courir vers Etoile de Ronce qu'elle apercevait entre les formes grises des rochers. Malgré toute sa volonté, son corps refusa de lui obéir et sauta de lui même vers la corniche amont, comme son ami lui avait dit. Une fois avoir atterrit sur la corniche, Ange Sombre regarda, désespérée, en direction de son chef. Elle eut tout juste le temps d'apercevoir ses yeux luisants de peur avant qu'il ne bascule en arrière et chute dans le vide. A partir de cet instant, tout sembla s'arrêter autour d'Ange Sombre. Son regard fixait l'endroit où son ami était tomber. Son corps était figé sur la corniche d'où elle avait vu toute la scène se jouer. Elle était restés ainsi, impuissante. Ses yeux étaient figeaient dans une expression d'horreur et de détresse. Sa conscience était comme gelée, figée, éteinte.... Des mots, toujours les mêmes, tournaient dans sa tête: Etoile de Ronce était mort..... Mort pour elle..... Elle n'en revenait pas, n'arrivait pas à le concevoir....Mort!! A ce mot, toute l'horreur de la situation s'imposa à elle: son chef était mort et c'était uniquement sa faute... C'est comme si elle l'avait tué de ses propres pattes. Ses yeux s'emplirent de larmes, qui ruisselèrent sur ses joues, coulèrent le longs de ses moustaches, mouillant le sol à ses pattes. Elle les laissaient couler, incapable de les arrêter. Elle fut secouer de sanglots convulsifs, qui secouaient son corps. Un gémissement lui échappa, elle ne parvenait pas à s'arrêter.
    << - Ca ne peut pas être vrai!!! Non pas lui!!....>>
    Elle regarda en contrebas: si il restait une chance, même infime, pour qu'il est survécu à cette chute, elle la saisirai. Elle fit de son mieux pour faire s'estomper ses larmes, mais ces dernières restèrent inonder son regard. Elle contrôla ses pleurs et se mit à descendre la pente escarpée. Elle descendit pendant de longues minutes, cherchant du regard Etoile de Ronce. Au bout de longues minutes passer à le chercher, elle commençait à sentir le désespoir s'insinuait à nouveau en elle.
    << - Il ne faut pas que j'abandonne, lui il ne l'aurait jamais fait!...>>
    Elle vit alors un corps brun allongé sur le sol, quelques queues de renards plus loin. Son cœur se serra à sa vue et elle s'élança vers lui. Plus elle s'en approcher, plus sa peur grandissait.... En arrivant près du corps sans vie, ses larmes avaient recommencé à inonder ses yeux couleur de glace. Etoile de Ronce gisait sur le flan, les yeux fermé. Il n'eut aucune réaction à son approche. Quand Ange Sombre posa son museau contre sa fourrure, elle sentit que sa poitrine ne bougeait plus. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle refusait d'admettre qu'il était mort, ce n'était pas possible pour elle. Ses sanglots redoublèrent, elle avait tant perdus ces derniers temps: une amie, une chef, un confidente et maintenant devant elle, un ami, un chef, un confident,..... Et le chat qui avait sut ravir son cœur. Elle ne s'en rendait compte que maintenant, mais....
    << - Réveilles-toi, ouvres les yeux!!....Etoile de Ronce, je t'en supplie!!!!....Reviens-moi!!!....Ne me laisse pas!!!!....>>
    Pas de réaction....Ange Sombre s'écroula près de lui, le museau dans son pelage.
    << - Je t'aime.....>> , murmura-t-elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:27


Neige éternelles

•• Etoile de Ronce
Aimes comme tu aimes,
d'un amour fort et solide,
aimes-la,
car cet amour ne sera jamais éternel,
un jour, il s'en ira,
il te manquera, et elle t'oubliera....


    Quand j’ouvre les yeux, le vent souffle sur les parois de la gorge laissant échapper une petite mélodie semblable à celle d’un oiseau en pleine nouvelle saison ; il s’engouffre dans les failles des cavernes ; il est partout autour de nous, même si parfois, on ne le remarque pas, il est présent à chacun de nos pas, de nos mouvements et de nos gestes. Malheureusement, peu de personne savent l’apprécié, ils le pensent inutiles, le vent, pour eux, ne sert qu’à faire fuir les proies et déraciné les arbres. Moi je le trouve merveilleux, le vent à une voix comme nous tous, il a sa façon de communiquer avec nous, il faut juste savoir écouter autour de soi pour le comprendre, pour nous comprendre aussi. Je souffle, je suis vivent et je suis à nouveau sur la terre ferme et non dans les cieux avec le clan des Etoiles. Je souris puis la réalité me frappe à l’esprit ; où est Ange Sombre ? Est-elle encore vivante ? A-t-elle pu sauter sur la plate-forme à temps ? Mon regard est fixer vers le haut, mais il ne voit rien, juste la pleine aride qui s’étend sur la moitié depuis son territoire. Je suis paniqué, s’est-elle enfuie pour me laisser mourir en paix, seul et blaisé dans la gorge pleine de poussière ? Ou est-elle aller prévenir quelqu’un ? La guérisseuse du clan peut-être ? Soudain, je remarque quelque chose de chaud contre mon flanc ; Ange Sombre est allongé contre moi, en pleure. Je suis touché par cette attention, même si elle n’ait pas intentionnelle car je n’ai jamais vus Ange Sombre pleurer, même à la mort d’Etoile d’Amande, elle était restée impassible, le regard fixait vers l’horizon, elle c’était allongée près d’Etoile d’Amande pour la veiller et elle n’avait pas quitté la dépouille de sa cheffe jusqu’à ce que les anciens emmenèrent le corps d’Etoile d’Amande pour l’enterrer ; là, elle c’était retiré dans la tanière des guerriers et n’y était pas sortie de la journée, moi, je me préparais à aller vers la Grotte Du Miroir pour recevoir mes neufs vies. Je remue le flanc pour faire signe a Ange Sombre de se dégager un petit peu pour que je puisse me lever, celle-ci semble surprise, savait-elle au moins que je possède 9 vis ou elle l’a déjà oublié ? Enfin plus que 8 maintenant… Je me lève, surement mais difficilement. Tout mon corps me fait souffrir, de mes pattes jusqu’aux pointes de mes oreilles ; en même temps, je viens de perdre une vie, donc de mourir et de ressusciter alors… Je m’assois et regarde Ange Sombre, elle n’a pas dit un seule mot depuis que je me suis « réveillé » et cela m’inquiété un peu… enfin je crois vus son air bouche bai, je me demande si elle a déjà vu un chat perdre une vie puis ressusciter 5 minutes après, peu importe, l’importance c’est que je suis encore en vie et que je l’ai sauvé non ? Je l’ai sauvé… au péril de ma vie, comme me l’a demandé Etoile d’Amande et mon cœur. Je me demande si Ange Sombre a crié pendant que j’étais « mort ». Je ne pourrais jamais le savoir malheureusement. Je m’assois et me lèche la patte pour lui montrer que je suis toujours vivant, mais elle ne me croit visiblement pas, alors je décide de prendre la parole :

    « - Tu sais j’ai 9 vies ! Je dois les utiliser pour sauver mon clan. »

    Je m’approche doucement d’elle et me frotte contre elle, pour la rassurer gentiment. Elle semble se détendre un peu plus car je sens que ses muscles se relâchent. Je ne veux pas qu’elle s’imagine des choses, même si mes sentiments étaient quasiment fondés, je dois en être sûr mais, pour le moment, ce n’est pas le cas. Je recule, sèchement, un peu trop car je vis Ange Sombre qui baisse la tête, lui ai-je fais mal ? Je ne sais pas, je ne comprends pas ce qu’il m’arrive, je suis normalement doux et prévenant et là je suis brusque et froid mais pourquoi ? Encore une question sans réponse apparente pour le moment. Je lui lance un regard indéfinie, elle n’avait pas répondue à ma phrase, tant mieux, je n’attends aucune réponse de toutes façon. Je me lève à nouveau et saute sur un rocher

    « - Viens, rentrons ! Et ne parle de ce qui viens de se passer à personne c’est clair ?! »

    Je me fais peur moi-même, je viens d’agresser verbalement et ouvertement une de mes guerrières ! Je baisse la tête honteux de ma réaction, comment peu-je parler à Ange Sombre de cette façon ? Ce n’est pas une façon de faire, c’est très irrespectueux envers la personne qui se tient devant moi, c’est même un acte odieux qui mérite que je sois punis… Mais, je ne peux pas me punir moi-même, alors je décide de continuer ma progression vers le sommet de la gorge pour retrouver la plaine, la forêt, le camp et enfin ma tanière où je pourrais dormir pendant de longues lunes et rester enterré à jamais dans ma litière ! Mes pattes me font males, j’ai l’impression d’avoir marché depuis un mois au moins. Je fais la grimace, tous les muscles de mon corps me tiraillent et mon ventre crie famine. Malgré ça, je continue à avancer sans me poser de question et sans jeter un seul regard à Ange Sombre car j’ai peur de sa réaction, elle peut très bien me répondre sèchement dès que je la regarderai et à ce moment-là, je donnerais tout au monde pour être déjà mort. Je marche d’un pas rapide et sec, mon regard se porte vers un trou béant en plein milieu de la montagne, le camp du clan du Tigre. Je m’arrête, et pose mes proies au sol, choqué par ce que je viens de voir : un renard avec un chaton dans la gueule. Je ne réfléchis pas et me lance directement à sa poursuite, tant pis pour Ange Sombre, ma priorité, c’est le chaton ! Mais quand j’arrive à attraper le renard, le chaton est mort. Un cri de douleur s’échappe de ma gorge, le renard a pris le dernier petit restant du clan. Je griffe la patte du renard, celui-ci s’enfuit, tel un lâche vers e territoire du clan du Lion : ce n’est plus notre problème. Je me retourne et je vois Ange Sombre juste en face de moi, je baisse la tête, les larmes aux yeux :

    « - Désolé. »

    Puis je m’enfuie, comme le renard dans les buissons, en direction du camp, laissant Ange Sombre planter là.



Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:31

    Ange Sombre sentit qu'Etoile de Ronce remua légèrement. Elle s'éloigna de lui, voulant lui laisser la place afin qu'il puisse se lever. Il peina à se lever, mais il y parvint, même difficilement. Son corps était tendu à l'extrême, comme près à se briser. Il semblait souffrir mais faisait tout pour le cacher, même s'il parvenait à le faire que partiellement. Il s'assoit et jette un regard vers sa guerrière, qui n'avait ouvert la bouche depuis sa résurrection. Dans ses yeux brillait un éclat d'angoisse dont Ange Sombre ne put comprendre la raison de cette soudaine agitation. Elle n'osait rien dire car une seule lourde et même pensée tournait dans sa tête: Etoile de Ronce avait-il entendu les mots qu'elle avait prononcé juste avant qu'il ne revienne à lui, dans le monde des vivants? Et comme si de rien de ce qui s'était passer n'était réel, Etoile de Ronce se lécha la patte, pour lui prouver que tout aller bien pour lui. Voyant qu'Ange Sombre conservait son silence têtu, il prit la parole:
    « - Tu sais j’ai 9 vies ! Je dois les utiliser pour sauver mon clan. »
    Ange Sombre ne sut comment interpréter ces mots: Etoile de Ronce voulait-il dire qu'il se serait sacrifier pour n'importe quel chat? Ou ne prononçait-il ces paroles que pour la rassurer? Elle n'arrivait pas à décider laquelle de ces conclusions était la bonne.... Peut-être s'était-elle simplement trompée sur les sentiments d'Etoile de Ronce à son égard. A cet instant, elle se sentit imbécile, fragile et perdue: Etoile de Ronce, le chat pour qui son cœur battait, ne l'aimait pas, elle, simple guerrière de son clan. Plus elle y penser, plus avait envie de rire d'elle même: comment avait-elle put imaginer un amour entre elle et son chef? C'est alors qu'il s'approcha d'elle doucement, et se frotta contre elle pour la rassurer.
    "Même si ses sentiments ne sont pas ceux que j'espérais, il n'en demeure pas moins un ami...."
    Rassurée par cette idée, elle se détendit, profitant de sentir son pelage contre celui d'Etoile de Ronce. Malheureusement, il recula sèchement, un peu trop au goût de la jeune chatte. Jamais elle n'avait vu son chef aussi brutale, froid et distant. Ange Sombre baissa la tête, profondément attristée: elle avait raison, l'amour d'Etoile de Ronce à son égard n'était qu'un rêve éveillé qu'elle avait pris pour la réalité. Sans lui laisser le temps de faire un geste ou prononcer une parole; Etoile de Ronce se leva et sauta sur un rocher. Une fois en hauteur, il dit à Ange Sombre, sans se retourner:
    « - Viens, rentrons ! Et ne parle de ce qui viens de se passer à personne c’est clair ?! »
    La jeune chatte sentit son cœur bondir dans sa poitrine, puis elle eut l'impression qu'on le lui déchirait. Son ton froid, brutale, dur..... Elle aurait voulu tout donné pour ne plus entendre ce ton, cette voix.... Pour elle, c'était presque comme un coup de griffe en pleine poitrine... Finalement, elle avait raison.... Rien qu'un rêve.... Même rester ami avec Etoile de Ronce lui semblait désormais compromis. Son espoir avait fondu comme neige au soleil.... C'est donc sans plus de mots prononcés qu'Etoile de Ronce se mit en route, sans même un regard en arrière, vers Ange Sombre.... Elle se sentait vraiment seule à présent....Elle ramassa les proies, puis emboîta le pas à son chef. Il marchèrent ainsi, sans s'adresser la parole. D'où elle était, Ange Sobre pouvait voir la démarche trébuchante de son chef. Elle aperçu alors un creux dans les paysage valloneux de la montagne: le camp du Tigre. Imperceptiblement, elle allongea le pas, pressée d'arriver. C'est alors qu'elle entendit un cri: en contrebas, elle venait d'apercevoir un renard quittant le camp, se faufilant entre les buissons et portant dans sa gueule un chaton; le dernier chaton du Clan du Tigre. Avant qu'elle est eu le temps de poser ses proies, Etoile de Ronce s'élançait à la poursuite de l'animal. Mais quand il arriva à rattraper le renard, il était déjà trop tard: le chaton était mort. Il pendait, inerte, la vie l'ayant quitté, dans la gueule du prédateur roux. Elle entendit un cri de douleur s'échapper de la gorge de son chef, juste avant que celui ci ne griffe la patte du renard, qui lâcha son repas et s'enfuit dans la forêt, lâche et affamé. Ange Sombre s'approcha de son chef, penché sur le chaton décédé. Il leva la tête, elle remarqua qu'il avait les larmes aux yeux, puis il la rebaissa misérable.
    « - Désolé. »
    Avant que Ange Sombre n'est put prononcer un seul mot, il disparut dans la muraille épaisse de buissons qui entourait le camp, laissant la guerrière plantée là. Elle ne réagis pas tout de suite, trop déstabilisée. Puis, poussant un profond soupir, elle retourna chercher les proies. Elle entra dans le tunnel de végétations qui menait au camp, après avoir fait sa toilette afin de remettre son pelage ébouriffé en place. Elle se dirigea vers le tas de gibier, peut garni à cette époque. Elle n'avait pas faim, même après tout ce qu'elle avait vécu. Jetant un regard autour d'elle, elle entraperçu la queue de son chef pénétrait dans sa tanière. Pensant qu'il voulait être seul, elle ne voulut pas aller le voir. Elle n'avait plus envie de rien faire, mais son cerveau était en ébullition. Résignée et épuisée, elle opta finalement pour la tanière des guerriers, où elle pourrait reposer ses pattes endolories. Elle s'allongea sur sa litière et se roula en boule, bien décidée à prendre un repos bien mériter.

    Ange Sombre ouvrit les yeux: cela faisait quelques heures qu'elle dormait tout au plus. En jetant un coup d'œil au dehors, elle vit que le crépuscule n'allait pas tarder. Elle se leva et s'étira. Elle sortit de la tanière, s'arrêta et s'assit, balayant le camp du regard: rien d'anormal. Elle bailla à s'en décrocher les mâchoires. Puis se levant, elle se dirigea vers la tanière d'Etoile de Ronce, bien décider à trouver d'où lui venait ces réactions bizarres à son égard.... Quand elle eut escalader le promontoire, elle stoppa devant l'entrée de la tanière et dit:
    << - Etoile de Ronce, puis-je te parler? >>
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:34


Neige éternelles

•• Etoile de Ronce
Aimes comme tu aimes,
d'un amour fort et solide,
aimes-la,
car cet amour ne sera jamais éternel,
un jour, il s'en ira,
il te manquera, et elle t'oubliera....


    Je coure entre les épaisses branches épineuses de l’entrée du camp. Je me sens faible, épuisé, vidé de toutes forces, je ne veux qu’une chose, disparaître de cette terre cruel. Je ne suis qu’un lâche. J’ai laissé Ange Sombre planté là-bas, toute seule tandis que le renard doit encore roder dans les parages ! Je baisse la tête, j’arrête de courir quand j’aperçois la fin du tunnel de ronce. La lumière m’éblouie si bien que je dois m’arrêter. Quand mes yeux sont habitué, je commence à avancer, je ne laisse rien paraître de ce qui vient de se passer avec Ange Sombre Soudain, Fleur d’Oranger, la mère du chaton emporté par le renard vient à ma rencontre :

    « -Mon petit à disparue ! Un renard l’a emporté ! Je ne sais pas quoi faire mon petit mon petit !
    -Calme-toi Fleur d’Oranger, ton petit repose en paix aux côtés du clan des Etoiles à présent.
    -Non ! Il est mort ! Mon petit est mort ! »


    Désespéré, elle s’écroule par terre en poussant un cri de rage. La guérisseuse apparaît, avec des plantes calmante dans la gueule. Elle fait signe à la jeune mère de la suivre jusqu’à sa tanière. Je suis anéantie, mon clan n’a plus de petits, ce qui signifie, plus de nouveaux guerriers. Je me dirige vers ma tanière, la queue basse. Je tourne la tête et je vois ma mère l’air grave qui s’approche de moi. Elle ne dit pas un seul mot, elle se contente de me suivre jusqu’à ma tanière où elle s’installe près de moi :

    « -Je comprend ce que tu dois ressentir à ce moment mon fils, mais ce n’est pas le moment de te laisser abattre ! Tu as pleins de guerriers qui serait prêt à se battre jusqu’à la mort pour leur clan, ils sont loyaux, mais s’ils voient leur chef accablé par le désespoir, ils le seront aussi.
    -Je sais mère, mais il y a pire que cela, j’ai lâchement abandonné une de dans la forêt.
    -Qui est-ce ?
    -Ange Sombre.
    -Ah oui… Je vois qui c’est, on peut savoir pourquoi ? Dit-elle doucement.
    -J’ai perdus une vie pour la sauver. Sa ma bouleversé à un point ! Parce-que… Je ne sais pas complété cette phrase mère.
    -Hum… Je sens que tu as besoins d’être seul je vais…

    Ma mère ne peut pas compléter sa phrase car quelqu’un m’interpelle à l’entrée de mon antre :

    « -Etoile de Ronce, puis-je te parler? »

    Mes poils se hérissent ; c’est Ange Sombre. Ma mère me lèche la joue avant de continuer sa phrase :

    « -Partir. »

    Elle sort, je la vois faire un signe de tête à Ange Sombre :

    « -Oui entre. Que veux-tu ? »

    [Désolé du retard, je n'ai pas le temps de corriger mon texte sorry]



Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:04

    Assise sur le promontoire, devant la tanière de son chef, Ange Sombre attendait que Etoile de Ronce lui réponde. Pendant l'attente, qui fut plutôt courte, elle eut le temps de douter de sa décision: était-ce prudent que de venir lui parler après tout ce qui s'était passé? Il avait dut être totalement effondré en voyant le chaton mort, pratiquement tué sous ses yeux, sans qu'il est put faire quoi que ce soit..... Et il devait encore s'en vouloir..... Au fond d'elle, tout au fond, Ange Sombre sentait qu'elle craignait la réaction de son chef, elle l'avait rarement vu énervé, même lors de situation tendue..... Mais elle savait aussi qu'après un choc important, aussi psychologique que physique, certains chats pouvaient changer de comportement envers leur entourage, devenir impassible, complétement indifférent au monde qui les entourent, aussi froid que la glace, aussi dur que la pierre...... Un sourire sans joie s'afficha sur son visage; c'était d'une ironie! Ce manque de sentiments, cette insensibilité qu'elle évoquait avec autant de fidélité, c'était exactement ce qu'elle était aujourd'hui: prenant toujours sur elle, n'affichant pas ses sentiments, distante et méfiante..... C'était tout elle....
    Revenant dans l'instant présent, Ange Sombre se rendit enfin compte qu'une autre odeur émanait de la tanière, en plus de celle d'Etoile de Ronce. C'était sa mère! Ange Sombre n'en revenait pas: elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'avait en aucun cas sentit la présence de l'ancienne. Elle s'en voulut terriblement et si elle avait put rougir de honte, elle l'aurait fait. Elle sentit son embarras redoubler quand elle vit l'ancienne guerrière sortir de la tanière. Son regard croisa celui de la chatte: il était d'un ambre chaleureux et rassurant. Ange Sombre lui adressa un signe de tête, ce qui sourire l'ancienne, puis elle répondit, elle aussi, d'un hochement de tête, puis elle continua son chemin, descendit dans la clairière. La guerrière la suivit un instant du regard, puis détourna les yeux vers l'entrée de la grotte quand Etoile de Ronce parla:

    « -Oui entre. Que veux-tu ? »

    Ange Sombre prit une inspiration, tentant de faire taire les battements de son pauvre cœur affolé. Puis elle avança, pas à pas, vers l'obscurité de l'antre, plus elle avançait, plus elle se demandait à quoi elle avait penser en demandant audience à son chef. Elle s'arrêta à bonne distance de son chef. Quand ses yeux se furent habitués à l'obscurité environnante, elle put voir la silhouette d'Etoile de Ronce se détacher du fond, de plus en plus précise. Il était assis sur sa litière, se tenant bien droit, son regard plongé dans celui de sa guerrière. Cette dernière déglutit péniblement, cherchant ses mots. Et pendant qu'elle s'assaillait sur le sol devant son chef, son bouillonnait, cherchant les mots justes. Sa queue battait sur le sol nerveusement. Elle inspira, leva les yeux vers Etoile de Ronce, celui-ci ne l'avait pas quitté des yeux. Elle sut alors à cet instant qu'elle aurait toujours besoin de lui, qu'il lui était vitale et indispensable. Elle maudit alors son cœur devant tant de vulnérabilité. Elle était à découvert, ne pouvant plus cacher ses sentiments, n'y parvenant plus... Elle décida alors de se lancer:

    << Je..... Je ne voulais pas te déranger mais..... Je sais bien que tu ais occupé.... Même préoccupé.... >>, elle hésitait, sentant son malaise grandir... Elle qui d'habitude ne cherchait jamais ses mots, elle ne les trouvait plus, << ...... Je tenais à te dire que.... Tu ne peut rien face à certaines choses..... Et je voulais.... Te demander... Pourquoi? >> , elle le regarda dans les yeux, << Pourquoi as-tu réagis comme tu l'a fait?...>>.

    Elle avait enfin dit ce qu'elle avait sur le cœur..... Rester maintenant à savoir si Etoile de Ronce lui répondrait....
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:18




Neige éternelles

•• Etoile de Ronce
Espoir de Vie
Espoir de Lumière
Je ne cherche
Qu'à vivre
sur cette Terre...


    Q
    uand je prononce ces mots, Ange Sombre s’approche doucement, comme apeuré ; est-ce ma faut ? Est-ce que je lui ai fait peur ? Je remue une oreille perturbé par l’arrivé de la jolie chatte grise tigrée, mes pattes tremble et mon cœur bat la chamade. Ange Sombre continue à avancer prudemment dans l’obscurité en s’arrêtant de temps à autre pour adapter ses yeux à la lumière sombre qui règne dans ma tanière. Elle s’arrête à une distance qu’elle croit judicieuse et s’assis nerveuse. Je la regarde comme un chef regarde n’importe quel de ses guerriers. Elle regarde de gauche à droite, mais quand allait-elle parler ? Je suis impatient de l’entendre me dire ce qu’elle avait à me dire. Je dois rester calme et poser, ne montrer aucune animosité ni sauvagerie, c’est le devoir d’un chef. Malheureusement pour moi, Ange Sombre ne semble pas presser, alors je me mets à réfléchir, de quoi allait-elle me parler ? De ce qui s’est passé cette après-midi ? De ma dispute ? Je ne sais pas. Je reste perplexe un long moment quand Ange Sombre me tira de mes pensées :

    « - Je..... Je ne voulais pas te déranger mais..... Je sais bien que tu ais occupé.... Même préoccupé.... »

    Elle tremble, son malaise est papable, puis elle continue :

    « -...... Je tenais à te dire que.... Tu ne peux rien face à certaines choses..... Et je voulais.... Te demander... Pourquoi? »

    Elle me regarde droit dans les yeux et me lance :

    « -Pourquoi as-tu réagis comme tu l’as fait?... »

    Je reste bouche-bé, terrorisé par la question qu’elle vient de me poser, je ne sais même pas moi-même pourquoi je l’ai fait ! Je m’assois, la queue enroulé devant mes pattes, il faut que je reste calme et ne pas paniqué, il faut que je reste impassible, mais je n’y arrive pas, alors je lui lance un regard de rage et lui dit :

    « - TU CROIS QUE C’EST FACILE POUR MOI ? J’ai perdus ma compagne et mes petits ! Je les aimais tellement !! »

    Je m’arrête, tremblant. Je me rends compte que j’avais sortis les griffes et que je me trouve debout. Je baisse la tête, le regard vide :

    « - Et maintenant tu rentres dans ma vie et ça me rend furieux. Je m’en veux de l’avoir oublier si vite… à cause de toi. Je ne veux pas t’aimer, mais je n’ai pas le choix. »

    Je brûle de rage. Je commence à marcher et m’avancer vers elle :

    « - Je suis désolé, mais ça me rend tellement en colère. »

    Je me frotte contre elle, comme pour lui demander pardon, son odeur remplit mes narines de son doux parfum sucré.



Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:17

    Son cœur martelant sa poitrine, dans l'attente d'une réponse, Ange Sombre attendait, assise dans la tanière de son chef, les muscles tendus près à craquer, son regard bleu glacé plongé dans celui ambré d'Etoile de Ronce. Elle venait de dire ce qui lui tenait à cœur, ce qui la torturait, ce qui la faisait vivre, soupirer, espérer..... Elle tentait de réprimer son appréhension grandissante devant son silence. Le doute s'immisçait en elle, d'abord vague et indistinct puis de plus en plus proche et définissable, si bien qu'elle finit par accepter l'évidence; elle avait peur de la réplique d'Etoile de Ronce. Son corps se mit à trembler, incontrôlable. Un mouvement attira son attention; son chef s'était assis, la queue enroulée autour des pattes. Ange Sombre avait un mauvais pressentiment, elle sentait qu'il tentait de réprimer une émotion violente. Il essayait de rester impassible mais la jeune chatte avait toujours trouver que son chef ne parvenait pas à masquer ses sentiments les plus violents. C'est alors, que dans un brutal excès de rage, il bondit du sol, se retrouvant debout devant elle, et tremblant, lui lançant un regard plein de ressentiments et de fureur et lui dit:

    « - TU CROIS QUE C’EST FACILE POUR MOI ? J’ai perdus ma compagne et mes petits ! Je les aimais tellement !! »

    Sa réaction était tellement imprévue et violente que Ange Sombre cilla sans le vouloir, comme si elle avait était mordue. Elle avait l'impression qu'un coup de griffes lui déchirait le cœur. Elle baissa les yeux, les yeux vitreux et sans expressions, exprimant son désespoir. Maintenant qu'elle comprenait ses raisons, elle s'en voulait terriblement de lui avoir poser cette question: elle avait rouvert d'anciennes blessures qui le faisait souffrir, et cela sans le vouloir. Assailli pas des remords de plus en plus pressants, elle hésita un instant à prendre congé de son chef et prendre la fuite. Quand elle releva le regard, elle vit Etoile de Ronce, dresser en face d'elle, tremblant de tous ses membres. Elle le posa sur ses pattes et vit qu'il avait sortit ses griffes, furieux. Sentant son regard sur sa fourrure, ce dernier baissa la tête.

    « - Et maintenant tu rentres dans ma vie et ça me rend furieux. Je m’en veux de l’avoir oublier si vite… à cause de toi. Je ne veux pas t’aimer, mais je n’ai pas le choix. »

    Ange Sombre pouvait, même à cette distance te sans même le toucher, sentir dans son cœur, brûler la rage qui l'animer. Puis il fit un pas, et patte après patte, il s'avança vers sa guerrière. Cette dernière, terrifiée à la pensée de ce que son chef avait en tête, ne put réprimer un mouvement de recul. Elle ne savait pourquoi, mais sans aucune raison apparente, elle avait peur.... Peur de ce qu'il pourrait faire et lui faire... Elle se força à rester à sa place, mais ne put empêcher de trembler au fur et à mesure que la distance entre son chef et elle diminuait.

    « - Je suis désolé, mais ça me rend tellement en colère. »

    Puis la distance entre les deux chats disparut. Leur fourrure se touchèrent pendant qu'Etoile de Ronce se frottait contre Ange Sombre et sentait son odeur, s'en imprégnant autant que possible. Ange Sombre fut grisé par son odeur et profita de ce contact autant que possible. Elle ferma les yeux, se laissant aller à son bonheur. Mais au bout de quelques secondes, elle recula d'un pas, la tête basse, mettant fin au contact. Elle ne savait pas ce qui lui prenait, elle avait envie de ce bonheur, d'être avec lui, de sentir sa fourrure, d'entendre sa voix.... Mais cela valait-il la peine s'il était malheureux. Elle redressa la tête et vit Etoile de Ronce la regarder, incrédule. Elle se redressa, inspira, et prit la parole, consciente de sa décision et des ses suites:

    << Je suis désolée, Etoile de Ronce, j'ignorait que tu souffrais autant et de cette manière. Je ne sais pas ce que tu ressens... mais..... >> , sa queue battait l'air nerveusement et elle détourna un instant les yeux. Son cœur battait à la chamade et elle avait l'impression que chaque mot la brisait un peu plus. Elle retourna son regard vers son chef, qui paraissait ébranlé, avant de reprendre, <<..... Mais je peut comprendre..... Je ne veux pas que tu souffre par ma faute....C'est pourquoi.... Il vaut mieux.... Pour nous deux.... Que.... Tu réfléchisses et..... Que l'on prenne nos distances.... Enfin pour l'instant >>, ajoutât-elle en jetant un regard vers lui.

    Elle avait le cœur en morceau, elle avait le cœur en morceau, déchiré par les mots qu'elle venait de prononcer. Elle avait peur qu'ils lui fassent perdre l'être qu'elle aimait. Elle recula de quelques pas, avant de se détourner et de se diriger vers la sortie. Un fois sur le seuil, elle se retourna et le regarda une dernière fois. Il semblait près à dire quelque chose, mais elle ne lui en laissa pas le temps:

    << Au revoir, Etoile de Ronce....>>

    Elle descendit du promontoire et sauta dans la clairière sans un regard en arrière. Elle serra les dents pour ne pas verser les larmes qui inondaient ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:59

[On arrête là et on en fait un autre ? ♥️ Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] 364988687 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:26

[Ok, on règle ça dans la partie "demande" ou sur la Chatbox ♥♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]   Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Warriors :: Corbeille du Forum :: || Corbeille du Forum-
Sauter vers: