Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration
Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration

Clan of Warriors


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre Empty
MessageSujet: Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre   Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:12

    Si seule... Terriblement seule.

    Elle était assise près de la cascade, face à l’autre rive de la rivière. Et elle soupirait, lasse, triste. Seule. Elle ne s’était plus réellement attachée à quelqu’un depuis qu’elle avait laissé son clan aux pattes d’un fou. Et ce fou, son Amour perdu, lui manquait terriblement, malgré tout... Mais elle s’était promit de l’oublier comme elle avait oublié sa famille. Alors, chaque jour, elle se battait silencieusement contre ses souvenirs qui continuaient de la hanter. Personne ne s’imaginait que la gentille Mésange était complètement détruite de l’intérieur.

    Elle secoua doucement la tête, puis soupira une énième fois avant de se lever. Elle devait être seule. Si jamais elle se liait vraiment d’amitié avec quelqu’un, elle finira déçue et encore plus brisée. Elle ne voulait pas que ça lui arrive. Pas encore. Elle avait assez souffert dans le passé. Elle inspira fortement, comme pour se donner du courage, ferma les yeux et tenta de faire le vide dans son esprit torturé. Elle allait y arriver, elle allait réussir faire une croix sur son douloureux passé.

    Le grondement de la cascade la ramena à la réalité. D’autant plus que son ventre aussi grognait. Elle avait faim, mais l’envie de chasser n’était pas présente. Même si elle était fatiguée, déchirée et détruite, elle ne devait pas se laisser mourir. Et puis elle avait un présent maintenant. Un clan à nourrir. Elle devait continuer à vivre, au moins pour nourrir tout ces inconnus qu’elle côtoyait chaque jour. Peut-être qu’en pensant ça, elle se cherchait une raison pour ne pas abandonner.


Dernière édition par Mésange des Neiges le Dim 6 Jan - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre   Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:36


Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre





J
    ’étais assise au bord de ma tanière, juste devant l’entrée ; je regardais la pluie, si fine, si douce et si légère, les gouttes étaient les larmes du ciel, en tout cas c’était comme ça que je l’interprétais et je me fichais bien de l’opinion des autres, je me fichais de tout de toute manière, personne n’était là pour m’écouter, pour remarquer ma souffrance, personne n’était présent pour moi. Ce soir-là, j’étais comme le ciel, je pleurais et je laissais me gouttes à moi perler sur mes moustaches, un regard impassible sur mon visage. Je balayai d’un regard le camp désert, il était tellement calme, trop calme. Je me mis sur mes pattes, trop fatiguais pour aller me chercher quelque chose à me mettre sous la dent. Je regardai une derrière moi une dernière fois avant de regagner ma tanière et de me blottir, en larme, dans ma litière de mousse…
    Une lumière aveuglante m’obligea à ouvrir mes yeux. Je me levai et vis un chat au pelage étoilé, il avait de beaux yeux verts, un pelage couleur châtain et de grande pattes : c’était Etoile de Chêne, mon ancien chef et mon amour perdu. Je voulais courir vers lui et me frotter contre lui tout en ronronnant, mais il m’arrêta :
    « - Moi aussi je suis heureux de te revoir, mais je ne suis malheureusement pas ici pour te consoler ou passer du temps avec toi. Je suis venu ici pour te dire qu’une chatte à besoins de toi. »
    « - De mon clan ? »
    « - Non, d’un autre. »
    « - Alors en quoi est-ce mon problème ? Pourquoi irais-je trouver une chatte d’un clan adverse ? »
    « -Parce qu’elle est dans le même cas que toi, et que vous avez besoins l’une de l’autre. »
    « - Hum… Bon très bien… Mais c’est bien parce que tu me le demande ! Et où-est-ce que je l’a trouverais ? »
    « - Demain près de la cascade, au revoir ma bien-aimée ! »

    Je voulais qu’il revienne, mais dès que j’ouvris les yeux, je me retrouvais dans ma tanière. Je m’ébrouai et sortis de mon antre, il faisait froid et l’air était glacial ; la saison des neiges avait commencé plus tôt pour notre clan car nous habitions dans les hauteurs et nous avions eu plus tôt notre pelage d’hiver.
    Je sautai du surplomb et atterris-en plein milieu du camp, qui, comparait à hier, était en pleine activité ! Je traversai le camp à toute vitesse et m’engouffrai dans le tunnel de ronce. Quand je fus sorti du camp je me dirigeai vers la cascade à pleine vitesse, je ne regardai pas sur quoi je m’étais les pattes, elles me guidaient toutes seules.
    Quand je fus en vue de la cascade, je vis une ombre gris, c’était la chatte en question. Je me mis à courir encore plus vite. Mais quand j’étais à un mètre de la cascade, je me sentis tomber, une roche avait cédé sous mon poids et je tombais dans le vide. Affolais, je me mis à crier en espérant que la chatte m’entendrait. Je réussis à m’agripper à une branche, mais elle n’allait pas tenir longtemps :
    « - A l’aide !!!!!! »


Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre   Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:12

    La guerrière aux sombres pensées allait s’en aller quand elle entendit un appelle au secours. Elle mit quelques secondes à réagir, puis elle comprit qu’un félin était en train de se noyer. La féline courut jusqu’au niveau de la chatte ; celle-ci c’était accrochée à une branche qui n’allait pas tarder à craquer. Mésange réfléchissait à toute vitesse. Crack. La branche s’en va, la féline qui était dessus la suit.

    Mésange des Neiges ne réfléchit pas plus et sauta à l’eau. Elle laissa le courant l’emmener au niveau de la féline, qui buvait la tasse. Mésange, en bonne nageuse, n’eut pas trop de mal à l’attraper par la peau du cou avant de commencer à la tirer vers la rive. Ce n’était pas une mince affaire, le pelage de la femelle gonflé d’eau ajoutait un poids, mais la guerrière du clan de la Panthère ne pouvait pas l’abandonner.

    Donnant des coups de pattes énergiques et redoublant d’effort, la femelle finit par atteindre la rive. Elle y traîna la femelle ennemie, puis s’assit et recracha de l’eau. Nager l’avait épuisée, mais hors de question de montrer un signe de faiblesse devant l’ennemi, même si elle venait de la sauver de la noyade.


[ Désolé, un peu de power gaming, je change si tu veux =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre   Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:53


Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre





q
    uest-ce que j'allais devenir ? Je perdrais mes vies une à une comme l'histoire d'Etoile du Tigre, me vais mourir sans avoir retrouvée l'amour, sans avoir peu profité de la vie et mon lieutenant était de moins en moins présent, je me demandais soudain si j'avais bien fait de le nommé comme successeur. Mais le moment n'était pas à la réflexion, je devais me battre pour rester en vie, même si cela semblait impossible je commençais à battre follement les pattes mais, l'eau me remplissait encore plus la gorge, c'est fini... pensais-je. Soudain, je sentis que quelqu'un me prenait par la peau du coup, je me laissai faire, de toutes façon je n'avais plus de force. Je savais que c'était la chatte de mon rêve, celle qu'Etoile de Chêne m'avait demandé de retrouver.

    Quand elle me hissa sur la berge, je recrachai l toute l'eau que j'avais avalée, la chatte adverse me regarda, sans rien dire. J'ouvris les yeux pour mieux la voir, c'était une jolie femelle au pelage gris rayé de noir, aux yeux verts. Je lui souris et réussis à parler :

    « - Merci de m'avoir sauvé ! Tu es Mésange des Neiges non ? Je t'ai déjà vu, je devais te trouver, c'est un membre du clan des Etoiles qui me l'a dit... Mon ancien chef et mon ex compagnon... Il m'a dit : « -Parce qu'elle est dans le même cas que toi et que vous avez besoin l'une de l'autre. » Il fallait que je te trouve. »Je ne savais pas comment allait réagir la jeune guerrière. Peut importe, l'importance, c'est que j'ai fait ce qu'Etoile de Chêne.


Crédit: Cali' in epicode
pelage gris rayé de noir
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre   Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, la Mésange pense et se laisse aller à son malheur. ♣ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d’Épines ~ Apprenti-guérisseur ~ Léopard LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Warriors :: Corbeille du Forum :: || Corbeille du Forum-
Sauter vers: