Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration
Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration

Clan of Warriors


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle] Empty
MessageSujet: Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle]   Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:06

  • Lorsque j'avais quitté le cadavre de ma mère, après l'avoir enseveli et pleuré une dernière fois, je me dirigeai vers des Terres inconnues. Inconnues pour moi, bien entendu. Je marcha longtemps, m'arrêtant uniquement pour dormir ou chasser un peu. Sinon, je ne faisais qu'avancer avec détermination, tout droit. Devant moi, sans chercher à savoir où j'irai. Mes pattes me guideraient vers le bon chemin, de toutes façons, qu'avais je véritablement à perdre désormais ? Mon brave père m'avait quitté depuis belle lurette, ma mère venait de m'abandonner il y a peu. J'étais maintenant seul avec cette solitude qui ne faisait que m'attrister de jour en jour. À vrai dire, je voulais du changement, un peu d'action dans ma vie baignée de rires sonores et de mort. Oui, je voulais devenir quelqu'un, pas vivre une vie à vagabonder entre les poubelles et les bosquets, à empiéter sur les Terres d'autrui. Oui, je n'étais qu'un inconnu, une ombre, un murmure d'humanité. Ou rien ? Le vide ? Un simple souffle balayé par le vent ? Je ne savais pas.. Et je ne voulais en aucun cas le savoir.

    Mon père m'avait vaguement parlé de ces Terres, loin de sa Forêt natale, là bas, là où le soleil se couche. Là où il ne posa aucune de ses quatre pattes. Inconnues. Je voulais les découvrir, y arriver avant ma propre mort et commencer un nouveau chapitre de ma vie bouleversée par la haine et le désir de puissance des autres félins. Je dois dire que les soirs où je n'avais pas faim, je me laissais tomber dans un tas de feuilles et dormais sans me soucier que de mon bien être, j'aurais pu rester à cet endroit où je m'attardais, bien sûr. Mais c'était vraiment lassant à la longue, aucun bruit, seulement celui de mes pas, du gibier qui se cache, dur à attraper. Non, je voulais vivre des choses intéressantes, une aventure palpitante. Comme celles que raconte les vieux Guerriers, d'après mon cher père défunt.

    Bizarrement, mon voyage ne dura guère longtemps. Je l'avais commencé vers mes 13 lunes, et lorsque je posa une patte - l'avant droite pour les maniaques du détail - je n'en avais que 18. Étrange, je ne me sentais pas plein de fierté à être enfin parvenu à mon rêve, mon but. Non, c'était nul. Tout était calme, la forêt feuillue à souhait, les proies aussi. Non, trop parfait, trop calme, rien. Autant rester là bas au moins je pouvais pleurer sur la tombe de ma mère. Alors je me mis en quête de trace de vie. Je trouva très vite, pleins de chats passaient par là, sûrement. Soudain, j'attendis un bruit suspect, je dressa l'oreille et vis un chat noir et blanc sortir des fourrés... Il semblait à l'aise dans cette forêt ci, je lui souris. Pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle] Empty
MessageSujet: Re: Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle]   Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:16

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle] Empty
MessageSujet: Re: Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle]   Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:19

Pardon ^^

J'ai beaucoup de Rp en cours :/ Je fais de mon mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle] Empty
MessageSujet: Re: Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle]   Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:25

[Désolé du DP]

Etoile du Merle

  • Etoile du Merle se réveilla dans sa tanière, en cette chaude matinée d'été. Le Meneur du Clan du Ciel partit voir son lieutenant, Mélodie du Printemps, pour lui dire de garder le Clan pendant qu'il allait faire une patrouille de chasse solitaire. Après quoi il se dirigea vers la sortie du Camp.
    Il se dirigea ensuite vers la Gorge. Avec un peu de chances les souris abonderaient en cette saison-ci ...
    C'est alors qu'il aperçut une souris. Un dodue, en plus. D'un geste, il adopta la position du chasseur et s'approcha à pas feutrés. C'est alors que la souris trotina vers les fourrés et entra dedans. Etoile du Merle, bien décidé à l'attraper, la suivi avec silence. Un grand silence. Il entra alors dans les fourrés en prenant soin de ne pas les effleurer. Quand il les franchit, sa surprise fut grande : à la place de la souris que le chef poursuivait peu de temps avant, se trouvait un chat. Un beau matou brun tigré qui me souriait de tous ses crocs. Je lui rendit ce sourire. Il avait l'air pacifique, mais fatigué. Au moins, ça lui éviterait une bataille. Le chef débuta le dialogue :
    -Bien le bonjour, étranger. D'où vient-tu ? Voudrais-tu manger une souris chaude ? Et comment t'appelles-tu ? Tu as l'air épuisé... Tu devrais te reposer... Viens dans mon clan. Restes-y si tu le souhaites, mais au moins reposes-toi.

    Il devait se reposer, il ne tiendrai pas la route jusqu'au 4 chênes... Très bien, ma décision est prise, je l'emmène, pensa-t-il.

    Alors il guida ce chat vers le camp du Clan du Ciel. Etoile du Merle savait que certains membres du Clan seraient contre ce fait. Mais cela évitait peut-être une mort. Et après tout, le chef, c'était lui. Il entra dans le Camp sous les feulements de certains, les crachas d'autres. Le chef les ignorait tous. Il rentra dans sa tannière et se tourna vers le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle] Empty
MessageSujet: Re: Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle]   Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut mettre fin à ma solitude... [PV Étoile du Merle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neiges éternelles [PV Etoile de Ronce]
» Une rencontre ... innatendue [PV : Etoile d'Amande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Warriors :: Corbeille du Forum :: || Corbeille du Forum-
Sauter vers: