Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration
Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration

Clan of Warriors


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brume, une chatte invisible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brume, une chatte invisible... Empty
MessageSujet: Brume, une chatte invisible...   Brume, une chatte invisible... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:10

Avant de commencer, je voudrai préciser que je ne savais pas ou mettre ma prez' vu qu'il n'y avait pas de "Présentation en Attente", donc, j'ai mis là. Merci de bien vouloir me dire ou metre après, si ce n'est pas là.


Brume...


Brume, une chatte invisible... Pour_p14

  • Nom : Brume

  • Mâle ou femelle : Femelle voyons! x)

  • Nombre de lunes : 5 lunes

  • Clan : Solitaire

  • Rang : Solitaire



Ton caractère...

Brume est très détachée et n'aime pas franchement rester avec les autres. Elle déteste être dans les arbres, sauf si c'est pour sauver sa peau ou celle des autres, suite a son grave accident. Elle aime chasser, courir, se battre, et nager, ce qui est très étrange. Brume est "très" sauvage. Elle préfère dormir à la belle étoile qu'avec les autres. Elle dit qu'il faut "trop chaud". Elle aime sentir le vent dans sa fourrure, entendre les bruit des oiseaux, et manger de la cher fraîche.

Ton physique...


Brume est toute blanche, entièrement. Un blanc brumeux. D'où son nom. Elle a de longue et fine pattes qui lui permette de courir très vite, un corps très fin aussi, elle peu passer partout! Elle a des poil très court et une longue queue. Ses coussinet sont d'un rose bonbon, presque pâle, avec de longue griffes. Ses crocs sont pointu, son museau et long avec un bout rose. Elle a de petits yeux noisette et des oreille de taille moyenne, avec, exceptionnellement, le bout gris.

Ton histoire...


Je saute dans une rivière, et je me noit... -Et tu est sortie vivant? Ba oui! vu que je vous la raconte!. Je rigole. L'histoire est en court ;)

Et toi alors ?



  • Ton Prénom (facultatif ) : Alors je vais vous le dire... Mon prénom c'est //CAMION// vous avez bien entendue? Attendez, je vais répétez : mon prénom c'est //CAMION//

  • Ta région ( facultatif ) : Hum ben eu.... Ben eu.. ben eu... ben eu... Ben *la ferme!!* a pardon, je penssais que vous voulais ma région, pas allez a la ferme 8D

  • Âge : je suis née en 2001, faite les calcul xD

  • Comment as-tu découverts le forum ? : par Griffe de Flotte, eu... de Pluie x)

  • Comment le trouves-tu ? : Bien, mais je préférais les fleur rose ...

  • Des améliorations à nous proposer ? : Des fleur! des fleur! des fleur! des fleur!!

  • Les codes du règlement : code valider par Waphy's

  • Des questions ? : Pourquoi y'as des questions? x) nan je rigole^^ Sinon, j'aimerai bien savoir qui est sur ce forum et qui connais Fleur d'Oranger sur un autre fofo, enfin, ce que je connais déjà quoi^^





Dernière édition par Brume le Mer 25 Avr - 9:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Brume, une chatte invisible... Empty
MessageSujet: Re: Brume, une chatte invisible...   Brume, une chatte invisible... Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:36

Bienvenue ! Oui, c'est bien ici que l'on poste les présentation ne t'en fait pas ;)

Je vois que tu étais Nuage de Lotus avant c'est cela ? Et bien re bienvenue ! Dépêches-toi d'aller te recensé et termine ta présentation et change de nom ^^

Étoile de Primevère,
Chef de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Brume, une chatte invisible... Empty
MessageSujet: Re: Brume, une chatte invisible...   Brume, une chatte invisible... Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:10

Re-bienvenue ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brume, une chatte invisible... Empty
MessageSujet: Re: Brume, une chatte invisible...   Brume, une chatte invisible... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:07

Je suis Brume maintenant^^ Je me ferai un plaisirs de revenir avec un si beau forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Brume, une chatte invisible... Empty
MessageSujet: Re: Brume, une chatte invisible...   Brume, une chatte invisible... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:26

Oh merci !

Brume, j'ai vu que tu avais poster dans des partie alors que tu n'es pas valider, il faut trouver les codes ;) Brume, une chatte invisible... 621257169
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Brume, une chatte invisible... Empty
MessageSujet: Re: Brume, une chatte invisible...   Brume, une chatte invisible... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:24

Ouai ouai, tkt, mais en ce moment, je suis lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnteeeeeeeeeeeeeeeeee x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brume, une chatte invisible... Empty
MessageSujet: Re: Brume, une chatte invisible...   Brume, une chatte invisible... Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:58

Évite le langage sms s'il te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Brume, une chatte invisible... Empty
MessageSujet: Re: Brume, une chatte invisible...   Brume, une chatte invisible... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:04

Le code a change ! Mais je te le laisse c'est bon ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Brume, une chatte invisible... Empty
MessageSujet: Re: Brume, une chatte invisible...   Brume, une chatte invisible... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:20

Moi je connais Fleur d'Oranger sur le forum de luny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brume, une chatte invisible... Empty
MessageSujet: Re: Brume, une chatte invisible...   Brume, une chatte invisible... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:20

C'est évident que tu l'a connais, si tu est Griffe de Pluie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brume, une chatte invisible... Empty
MessageSujet: Re: Brume, une chatte invisible...   Brume, une chatte invisible... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:22

Bah elle demande alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brume, une chatte invisible... Empty
MessageSujet: Re: Brume, une chatte invisible...   Brume, une chatte invisible... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:22

Doucement le flood ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brume, une chatte invisible... Empty
MessageSujet: Re: Brume, une chatte invisible...   Brume, une chatte invisible... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:24

Dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brume, une chatte invisible... Empty
MessageSujet: Re: Brume, une chatte invisible...   Brume, une chatte invisible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume, une chatte invisible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Warriors :: Corbeille du Forum :: || Corbeille du Forum-
Sauter vers: