Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration
Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration

Clan of Warriors


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je fais ma chieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je fais ma chieuse Empty
MessageSujet: Je fais ma chieuse   Je fais ma chieuse Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:39

Hello every body! J'aurai une suggestion à faire à propos du topic d'idées de noms d'Etoile des Primevères.

Déjà, ce serait de mettre tous les noms par ordre alphabétique dans leur catégories, je pense que ça serait mieux.

Ensuite, on pourrait ajouter la catégorie "chatons", ajouter "reines guérisseurs et anciens" à la catégorie "guerriers" et modifier la présentation pour que ce soit plus harmonieux (ex : "Chefs" au milieu, "Guerriers, reines, guérisseurs, anciens" à gauche, "Apprentis" à droite et enfin "Chatons" au milieu)

Enfin, sur plusieurs forums où je suis inscrite, j'ai mis une grosse liste de noms, provenant en grosse partie d'un autre forum (mais je cite bien évidement la source) ainsi que de moi et d'autres membres; et je pensais que ce serait bien de compléter cette grosse liste avec celle-ci, on réunirait ainsi tout sur le topic de ce fow (en gros, je voudrai compléter la liste actuelle qu'il y a sur ce forum)

Bien évidement, je me doute que ça fait beaucoup de travail (si mon idée est bien entendue approuvée) mais sachez que je peux aider! :D
Comment? Eh bien soit en restant membre et en aidant le STAFF à au moins trier les noms sur word, soit me mettre modo temporairement que je puisse éditer le post d'Etoile des Primevères pour faire la présentation, ajouter les noms etc etc!

Je serai très heureuse que vous approuviez mon idée. Après, c'est à vous de décider si vous êtes en accord ou non.

Valà valà, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Je fais ma chieuse Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma chieuse   Je fais ma chieuse Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:02

Merci beaucoup Étoile de Miel !

Je suis heureuse que tu revienne : ballon coeur
Je vais te mettre modo et si tu veux, tu le restera ;)

Merci beaucoup ! C'est une très bonne idée ce que tu as dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Je fais ma chieuse Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma chieuse   Je fais ma chieuse Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:13

Derien, ravie que ça plaise!
J'aimerai aussi qu'on me réponde dans le topic de rescencement ^^'

Et faudrait aussi changer la couleur du Clan du ciel, c'est trop flash on voit rien ^^' (et peut être assombrir un peu celui de la terre?)

Edit : je viens de me rendre compte : je peux pas éditer ton message, faudrait me mettre admin temporairement ^^' /ZBAAAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Je fais ma chieuse Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma chieuse   Je fais ma chieuse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:54

Oki c'est fait ;) par contre, il faudrait que tu change de nom, à part si tu veux faire parti de la prophétie ;)

Je vais te recensé !
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Je fais ma chieuse Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma chieuse   Je fais ma chieuse Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:10

Et voilàààà!! J'annonce fièrement que j'ai fini de tout trier les noms, j'ai rajouté les catégories et j'ai mis en forme comme je le voulais (j'ai enlevé les spoilers car pour l'alignement à droite çà marche pas donc ça aurait fait moche). Tu verra, la liste de noms a pris pllleeeiiinn de vitamines x)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Je fais ma chieuse Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma chieuse   Je fais ma chieuse Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:45

La liste est juste génial !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je fais ma chieuse Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma chieuse   Je fais ma chieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais ma chieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Warriors :: Corbeille du Forum :: || Corbeille du Forum-
Sauter vers: