Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration
Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration

Clan of Warriors


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ►. Le forum redémarre .

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

►. Le forum redémarre . Empty
MessageSujet: ►. Le forum redémarre .   ►. Le forum redémarre . Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:01

Bienvenue sur...

Warriors Legends
Clans of Warriors !


Comme vous pouvez le constater, le forum a changé d'apparence, non ? Et bien oui ! Le forum repart de 0 car vous, * et oui les vilains petit membres >.< * vous ne faisiez pas de RP's ! Non, je blague bien sur, tu es un gentil petit membre Invité mais " l'ancien " forum à coulé à force de son inactivité ! J'ai dû reprendre les choses en main, au début je vous l’avoue, les admins et moi même voulions fermer le forum et le déplacer, puis je me suis dit que le forum pouvait renaître de ses cendres vous n'êtes pas d'accord ? C'est le moment d'un nouveau départ, de recruter de nouveaux membres et repartir sur des solides bases ! C'est pourquoi un recensement va être organisé pour voir les membres actifs qui veulent s'investir dans le nouveaux forum !
►. Apparence et bannière du forum.

|| Comme vous pouvez le constaté, le forum à changé " d'habit ", de nouvelles parties ont été créées, il a changé d'apparence visuelle, le QEEL aussi et la bannière ! Il faut remercier Electra de cette magnifique bannière ! Merci beaucoup ! Les codes du forum viennent de Css&Html, je les ai modifié pour les couleurs etc... Bref, le forum à complétement changé ! Si vous trouvez quelque chose à améliorer, à vous les commentaires !

►. Les clans et prophétie

||Les clans ont changés ! Il n'y aura désormais plus que 2 clans, celui de la Terre et celui du Ciel ! Le Clan du Ciel n'a pas changé ! C'est le même que dans la Quête d’Étoile de Feu, sauf que ce n'est pas le même chef qui le dirige ! Mais le Clan de la Terre alors ? Et bien... c'est l'ancien Clan du Sang... Vous souvenez-vous quand les chefs de la forêt ont battu Fléau et ses guerriers avides de pouvoir ? Eh bien, ils sont partis et ont trouvé un territoire, celui du Clan du Ciel, leur nouveaux chef * Moi XD * est juste et non cruelle comme Fléau et Carcasse qui sont tous les deux morts ! Ils ont fait un pacte avec le Clan du Ciel qui leur donna la forêt. Finalement, le clan du Sang à gagner ce qu'il avait perdu, une forêt...

|| La prophétie n'est pas encore définie mais nous vous en feront part dès que nous saurons comme elle sera !

►. Le staff

|| Comme vous l'aurez remarqué sur notre nouvelle P.A magnifique //SORT// nous recherchons du staff COMPÉTANT !! Nous ne voulons en aucun cas que le forum coule à nouveau pas vrai Invité ? Alors, si tu as déjà eu de l'expérience en se domaine, va dans la partie " Staff & CO " et fait ton inscription !

|| En se qui concerne l'ancien staff, il est démuni de ces fonction, il faudra se réinscrire si vous voulez garder votre poste !

Bien, j'ai tout dit ! Bonne journée et j’attends votre réaction !

Le staff de
Clans of Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
 
►. Le forum redémarre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pub pour un forum qui a besoin de membres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Warriors :: Corbeille du Forum :: || Corbeille du Forum-
Sauter vers: