Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration
Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration

Clan of Warriors


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD] Empty
MessageSujet: Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD]   Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:06



    La neige tombe. Doucement. Surement. Impassible. La légère brise matinale fait danser les flocons créant une douce mélodie mélancolique. Une mélodie avec seulement quelques notes qui accompagne le mouvement des flocons blancs.C'est une sorte de langage que tout le monde peut comprendre, et que le monde exprime afin de parler avec les êtres vivants. C'est exactement ce que ressent ce félin noir, qui contraste avec le blanc pur et immaculé de la neige. Il marche, paisiblement. Lui il se rend compte que le monde leur parle. Qu'il leur parle des évènements à venir, des dangers et des puretés de leur environnement grâce aux signe qu'il leur envoie.
    Étoile d'Onyx est quelqu'un d'assez ouvert quand il est seul, ce qu'il ne fait jamais avec ceux qui l'entoure, il reste plutôt fermé en général. Mais la solitude le radoucit un peu. Aussi il est beaucoup plus calme ainsi et il peu d'avantage prêter attention aux signes. Ce matin ils ne lui apportèrent pas grand chose. Aucune proie n'était à portée de griffe, et il fallait au clan absolument quelque chose à se mettre sous la dent pour survivre, ou alors le froid de l'hiver les prendrait et les emmèneraient vers la mort. Le matou noir aux yeux argentés cherchait quelconque signe de survie. En vain, la vie s'était tapie au fond de son terrier sombre.

    Le Chef marchait ainsi depuis quelques heures maintenant, cherchant un moyen de sauver son clan, et à la limite, peut -être toute la forêt. Si quelqu'un peut bien la sauver cette forêt, c'est bien moi... Il pensa rapidement au Clan des Étoiles. Les autres pensaient qu'ils pourrait peut-être les sauver de la famine, et du froid de l'hiver. Foutaises ! S'ils en avaient à faire des clans, ils les auraient aidés depuis longtemps. Ça se trouve c'est même eux qui ont provoqué cette soudaine disparition de biens. Pff... Bande d'égoïstes, ils ne pensent qu'à s'amuser entre eux.

    Il continua sa marche lente et discrète à travers le manteau blanc qu'avait mis la forêt. Le Langage du Monde lui permettait de comprendre un peu le pourquoi du comment des choses, le fait qu'il pouvait voir et interpréter les signes. C'est d'ailleurs un de ces signes qui le mit en garde par la suite. Soudainement, il y eut comme un changement dans le mouvement des flocons, quelque chose de très mince presque imperceptible. Ce signe lui permit de regarder vers le ciel. Des oiseaux s'envolaient de la forêt, non loin, avec précipitation. Quelque chose d'étrange se passait là-bas. Il essaya de repérer un quelconque parfum, mais seuls l'humidité et la neige se firent présents.
    Il marcha plus rapidement cette fois-ci vers l'étrange phénomène. Il en vint presque à courir. Il se rapprochait de la frontière avec le Clan du Tigre et il commença à deviner ce qui se passait. Il courut plus vite, sans faire du bruit, car la neige amortissait ses pas et elle étouffait les bruits. Il entendit alors des miaulements un peu plus loin. Il ralenti et se cacha derrière un arbre, conscient qu'il était plus que visible avec la neige. Légèrement plus bas, Étoile de Ronce et ses guerriers étaient en train de courser un lièvre du côté du Clan du Léopard. Onyx était déjà en colère simplement parce qu'ils s'étaient incrusté sur SON territoire, mais il le fut encore plus lorsque un des guerriers tua le lièvre. Un râle sourd commença à monter dans sa gorge ! Alors ça pas question ! C'est mon gibier ! Il voulu aller donner une bonne raclée à ces voleurs mais il était seul. C'est alors qu'il perçut l'odeur d'un membre de son clan derrière lui.

    [Le Tigre répondra, puis un guerrier du Léopard]


Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD] Empty
MessageSujet: Re: Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD]   Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:29





Survivre à la faim ♣
Clan du Tigre et clan du Léopard





Je regardai un apprenti qui aurait dû vivre encore de nombreuse lunes, qui aurait dû devenir un guerrier d'exception et protéger son clan jusqu'au péril de sa vie. Mais il ne pourra jamais faire tout cela, car il était mort ; il poursuivait un faisant, une proie qui aurait pu nourrir la moitié du clan, mais il ne remarqua pas le chemin du tonnerre et par conséquent le monstre qui lui fonçait droit dessus. Je tournai la tête et réprimandai un cri de colère et de souffrance, mon clan va mourir à ce rythme-là, il faut que je trouve une solution. Je vis la mère de l'apprenti s'approchait de lui, elle pleurait toutes les larmes de son corps, elle avait eu deux petits, le premier avait succombé d'un coup de froid, celui-ci n'avait que deux lunes ; et voilà que son second chaton meurt à l'âge de 7 lunes. Je relevai la tête et me dirigeai vers ma tanière, sans prononcer un seul mot. Je m'allongeai sur ma litière de mousse, la tête entre les pattes, que faire face à cette famine qui rongée le morale et la santé du clan ? Mes guerriers rentraient avec une seule proie par patrouille et encore, parfois ils rentraient bredouilles. Je n'avais plus de lieutenant, il avait succombé lors d'une bataille de frontière contre le clan du Lion, je n'étais pas prêt à un nommé un autre, en tout cas pas dans l'immédiat. Je fermai les yeux et écoutai les bruits de ma tanière : un petit filet d'eau coulée le long des parois et finissait dans une petite marre près de l'entrée, la mousse crissait sous mon poids et j'entendais ma respiration. Je réfléchissais, je devais prendre une décision capitale, aller chez l'ennemi et leur voler leurs proies, ou laisser mon clan mourir de faim. Je me levai, j'avais pris ma décision. J'avançai vers l'éboulis qui me servait de promontoire et déclara :
« - Que tous ceux qui sont en âges de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du clan ! »
Mes guerriers se réunirent.
« - Nous n'avons plus de proies sur notre territoire, allons-nous laisser nos petits mourir les uns après les autres ? Allons-nous laisser nos camarades tomber malades ?
- NON ! crièrent-ils.
- Alors il faut se battre et allez chasser chez l'ennemi ! Nous allons organiser des patrouilles. La première se dirigera vers le clan du Léopard, Ange Sombre, Nuage de Lambeau et Feuille Bleue vous m'accompagnerait ! »

Je fis signe que l'assemblée était terminée et rejoignis ma patrouille.

Arrivé à la frontière, Feuille Bleue repéra un lièvre qu'elle pourchassa jusqu'au territoire du clan du Léopard, celle-ci le tua d'un coup de crocs. Je la félicitai malgré que je sache que cette proie n'était pas à nous. Je trouvai une souris et la tua d'un bond. Mais, quand je tournai la tête, je vis quelqu'un que je n'aurais pas aimé croiser aujourd'hui : Etoile d'Onyx. Je réprimandai un juron et fis signe à mes guerriers de s'approchaient de moi, la guerre des clans allait démarrer
.
code by Ségo Soyana pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD] Empty
MessageSujet: Re: Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD]   Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:47

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD] Empty
MessageSujet: Re: Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD]   Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:12

[Moi je répond des que je peux ! J'ai été malade mais je vais mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD] Empty
MessageSujet: Re: Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD]   Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:34

Dans la tanière des guerriers, tout le monde dort encore. L'aube n'est pas encore là mais je sais que je ne vais pas réussir à me rendormir. Dehors les flocons dansent au rythme du vent qui souffle par rafales. Je me lève tant bien que mal, encore endormi et m'étire. Le soleil ne va tarder à sortir le bout de son nez et je me dirige vers la réserve de gibier. Il est presque vide, la saison est plutôt froide et toutes les proies préfèrent rester chez elle bien au chaud. Je me prend une maigre souris et la mange avec appétit.

Cela fait maintenant plusieurs heures que je suis à la recherche du moindre petit mulot ou autre proies qui pourrait nourrir le clan. Il faut bien que quelqu'un s'en occupe ... La journée est plutôt belle mais le froid est mordant. Sous mon pelage, une douce chaleur est là pour me réchauffer. Mes pattes blanches sont gelés mais je ne peux pas abandonner les reines et les anciens du camp qui attendent avec impatience de manger. Le silence est total, s'en ai presque flippant. Aucun oiseaux ne chante, pas le moindre signe de vie à la ronde. Je m'arrête un instant pour reprendre mon souffle. Je n'est réussi à avoir qu'un petit lapin mais il ne nourrirait pas même un apprenti.Je pousse un soupir et repars à la chasse.

Soudain, des oiseaux s'envolent. Je ne sais pas se qui aurait pu les effrayaient mais je trouve çà un peu trop bizarre. Accélérant le pas, je me dirige vers ce phénomène qui m'inquiète. peut-être que quelqu'un à des problèmes ? Je me met à courir et arrive bientôt à la frontière avec le clan du Tigre. J'entends des voix. On dirait ... Oui j'ai bien entendu, ce sont des guerriers ennemi. On dirait qu'ils ont pénétré sur notre territoire ! Lorsque je suis assez proche, je me cache derrière un arbre et observe. Je reconnait immédiatement Étoile de Ronce et ses guerriers. On meurt de faim et ils osent nous voler de la nourriture ! Je n'en crois pas mes yeux. Ils se croient chez eux ou quoi ? Je suis en colère et j'ai du mal à rester calme. Mes muscles sont prêt à bondir pour aller en découdre mais je me rend compte qu'ils sont plusieurs et que je suis seule. Je n'aurait aucune chance. En voilà un qui tue un lièvre. Là s'en est trop, je m’appraite à sortir de ma cachette quant je sen l'odeur d’Étoile d’Onyx pas très loin. Je m'approche et remarque que lui aussi à tout vu. Je me glisse à ses côté.

- Qu'est ce qu'on fait ? On ne peux pas les laisser faire !

Je sais que notre chef va trouver une solutions mais je ne pense pas que les attaquer à deux soit une bonne idée. Il vaudrait peut-être mieux aller chercher des renforts au camps et revenir pour les attaquer. Ils ne sont pas très nombreux, si on reviens en force, on pourra les faire fuir. J'attends qu'il me réponde. Je suis impatiente d'en découdre. Le clan du Léopard ne se laissera pas faire, çà je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD] Empty
MessageSujet: Re: Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD]   Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:55


    C'était sa lieutenante, Goutte de Pluie qui se glissait à ses côtés.

    - Qu'est ce qu'on fait ? On ne peux pas les laisser faire !

    Apparemment elle avait elle aussi vue la scène. Et elle avait raison, on ne pouvait pas laisser ces félins voler le gibier du Clan du Léopard. Étoile d'Onyx réfléchit un instant. Ils étaient désormais deux, contre quatre. Il se ventait souvent lui-même de sa force mais cette fois il dut avouer qu'il avait le ventre assez vide. Il fallait aller chercher des renforts au camp, mais il ne fallait pas non plus laisser ces intrus voler encore plus de gibier. Il réfléchit quelques minutes et perçut l'impatience de sa lieutenante.

    - Tu vas retourner au camp, et tu vas aller chercher des guerriers. Prend ceux qui sont le plus en forme, et prévient les autres de garder le camp, on ne sait jamais ce qu'Étoile de Ronce pourrait manigancer. Je reste là pour nous faire gagner du temps. Quand vous arriverez je veux que vous soyez discrets et que vous les encercliez, en vous faisant voir.

    Il marqua une pause et alors que sa lieutenante allait partir il la retint en exposant d'un ton ferme et strict, ses yeux fixés dans les siens :

    - Et dépêche toi.

    Il attendit qu'elle parte et fixa de nouveau son regard sur les ennemis du Clan du Tigre. Il lui fallait gagner du temps. Et ce n'était certainement pas en restant ici qu'il allait aider à quoi que ce soit. Il ne réfléchit pas plus longtemps et descendit la légère pente enneigé se montrant à ses ennemis. Onyx joua un peu le jeu non sans le laisser remarquer.
    Il secoua son beau pelage ébène qui commençait à prendre une teinte blanchâtre avec la neige, et avança d'un pas tranquille vers les intrus. Il marchait au pas, ses pattes s'enfonçant dans la neige toujours au même rythme. Il se tenait fièrement, la tête tournée vers les autres chats, ses yeux argentés fixés dans les leurs.l leur lançait un regard froid et chargé de colère. Un regard de tueur qui vous donne des frissons dans le dos. Il les dévisagea tour à tour, évaluant leurs faiblesses, et leurs forces. Car il y allait avoir un combat il en était sur.
    Quand il fut à quelques pas de ses futures victimes il se lécha les babines et dit d'un ton froid mais tranquille, en ne s'inclinant pas comme il aurait du le faire :

    - Salutation Étoile de Ronce, guerriers du Tigre. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous êtes sur mon territoire. Je vous demande gentiment, ce qui n'est habituellement pas mon genre, de partir immédiatement ou vous le paierez de votre vie. C'est un fait, et une vérité.

    Il continua de les regarder de son regard de tueur. Il voulait leur faire peur, les déstabiliser. Cela avait tout un sens dans un combat et pouvait même faire tourner l'avantage en sa faveur. La façon dont il était arrivé, chaque geste, chaque regard était une astuce.
    Il se lécha une patte qu'il passa derrière son oreille plusieurs fois, l'air tout à fait décontracté alors que les guerriers devant lui montraient les crocs. Il s'arrêta sur son geste et les regarda le regard louche. Étoile d'Onyx leur dit d'une voix presque gentille et amicale :

    - Ou si vous préférez on peut discuter autour du lièvre qui m'appartient.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD] Empty
MessageSujet: Re: Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD]   Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre à la faim ♣ [CLAN DU TIGRE PV CLAN DU LEOPARD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur les territoires du Clan du Ciel et du Clan de la Terre
» Nuage d’Épines ~ Apprenti-guérisseur ~ Léopard LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Warriors :: Corbeille du Forum :: || Corbeille du Forum-
Sauter vers: