Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration
Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration

Clan of Warriors


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage Céleste U.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage Céleste U.C. Empty
MessageSujet: Nuage Céleste U.C.   Nuage Céleste U.C. Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:24


Nuage Céleste


Nuage Céleste U.C. Pour_p14

  • Nom : Nuage Céleste

  • Mâle ou femelle : Femelle

  • Nombre de lunes : 6 Lunes

  • Clan : Clan du Ciel

  • Rang : Apprentie



Ton caractère...(7 lignes mini)

Nuage Céleste est très intelligente. Elle adore aidé les gens de le besoins. Elle aime vraiment beaucoup les chatons c'est pourquoi elle les protegerait au périble de sa vie. Elle n'aime pas la guerre, mais si elle découvrent qui a tué son père il a mourir. C'est pourquoi elle est devenue apprentie guerrière. Elle est très perfectionniste et finit toujours ce qu'elle a commencé avant de commencer quelque chose d'autre. Elle est très attanchante et aime tout le monde de son clan. Elle peux être très méchante avec les autres chats des autres clans. Elle cherchera toujours a réglé les problèmes pacifique et non par la violence. Elle est très curieuse ce qui fait qu'elle se mets souvent les pieds dans les plats. Elle est parfois très arroganteavec les autres.


Ton physique...(7 lignes mini)

Nuage Céleste est une chatte blanche-brune. Elle a le visage de couleur noir ou brun foncé. Elle a de longue patte qui lui servent à courir vite et à sauter loin. Elle a de petite oreille arrondis qui lui donnent l'air d'un ange. Elle a une longue queu blanche resque brune. Elle a les yeux bleu foncé. Ses oreilles son noir et brun tout comme son visage. Ses moustaches sont blanche comme le reste de son corps. Elle a de petite dent blanche. Ses dents sont blanche comme neige. Elle a aussi de petite griffe blanche et pointu qi lui servent à tué les oiseaux et à les manger aussi.


Ton histoire...(15 lignes mini)

Nuage Céleste est née de l'union d'une guerrière et d'un guérrier. Il se nommait Fleur du Songe et Coeur Lunaire. Un jour, son père partit en patrouille. La journée passa et la patrouille n'était toujours pas arrivés. Quand celle-ci arriva, elle transportait un chat. Il était inerte et sans vie.Ils le dépossèrent sous le promontoire et allèrent avertirent leurs chef. La jeune chatte s'approcha du corp et remarqua la tache de naissance qu'elle avait sur la patte. Celle-ci était sur l'épaule. C'était son père qui était mort. Elle se coucha à ses côtéset resta là, jusqu,a ce que le chef arrive. Il dit à un de ces guérriers de prendre le chaton et d'aller le porter à la pouponnière ou il devrait déjà être. Le lendmain le corp avait été enterré. La jeune chatte c'était toujours promis de vengé son père. Elle avait entendut dire que c'était les chats du clan de la terre qui avait tué son père. Elle n'a pa encre eux son baptème, mais aimerait avoir Étoile du Merle comme mentor.

Et toi alors ?



  • Ton Prénom (facultatif ) : Sarah

  • Ta région ( facultatif ) : Québec

  • Âge : //

  • Comment as-tu découverts le forum ? : Pub

  • Comment le trouves-tu ? : Il est bien

  • Des améliorations à nous proposer ? : non

  • Les codes du règlement : Tu dois respecter le staff tout uissant

  • Des questions ? : Non





Dernière édition par Nuage Céleste le Mer 9 Mai - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Nuage Céleste U.C. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste U.C.   Nuage Céleste U.C. Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:32

Bienvenue sur COW !


    Je te souhaite de passer de très bons moments, sur notre forum.

    Je suis l’administratrice en charge de ta présentation , c’est donc moi qui m’occuperais de ta fiche , donc n’hésite pas à m’envoyer un MP, ma boite de messagerie te sera toujours ouverte.

    La première chose à faire est d’aller lire le règlement dans cette section, si ce n’est pas déjà fait, vas-y car c’est très important.

    Tu peux (facultatif) te créer une Fiche de RP, afin de pouvoir gérer tes Topics et bien sûr les relations de ton chat, comme il le faut.

    Une fois ta fiche validée, n'oublie pas d'aller te recenser ici pour obtenir ta couleur ;).

    Prends soin de bien lire les règles, ainsi tout se passera dans le meilleur des mondes. Et si tu veux passer du bon temps sans faire de RP, le Flood sera ravi de t'accueillir. Mais bien entendu, il ne faut pas abuser des bonnes choses. ;D

    Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Clans of Warriors !

Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Nuage Céleste U.C. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste U.C.   Nuage Céleste U.C. Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:29

Bienvenue ! Je suis Etoile du Merle alias Trevor, Chef du Clan du Ciel (donc le tien :P) et modérateur.


Pour choisir ton mentor tu peux faire un tour à l'effectif pour le choisir !

Bon jeu et finis vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Céleste U.C. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste U.C.   Nuage Céleste U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Céleste U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d’Épines ~ Apprenti-guérisseur ~ Léopard LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Warriors :: Corbeille du Forum :: || Corbeille du Forum-
Sauter vers: