Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration
Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration

Clan of Warriors


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soleil de Minuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soleil de Minuit Empty
MessageSujet: Soleil de Minuit   Soleil de Minuit Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:20


Soleil de Minuit


Soleil de Minuit Pour_p14

  • Nom : Patte de Minuit, Nuage de Minuit, Soleil de Minuit, Etoile de Minuit.

  • Mâle ou femelle : Mâle

  • Nombre de lunes : 27 lunes soit 2 ans et 4 mois

  • Clan : Ciel

  • Rang : Guérisseur



Ton caractère...(7 lignes mini)

Faut-il vraiment me décrire ? Parce que, vous savez... On change avec le temps. On grandit, on change de caractère... Mais soit. Puisque vous insitez tant, je vais faire un effort. Pour cette fois.. Petit, j'étais un chat ouvert, débordant de joie de vivre et de générosité. Il faut dire que j'avais tous pour être heureux, pour moi, la vie rimait avec "Hakuna Matata". Jusqu'au jour où je la perdis... Qui ? Vous le saurez en lisant mon histoire. Ou plutôt, mon cauchemard... Enfin, après sa mort, je ne fût plus le même. Je commença à me renfermer sur moi même, à pleurer dans mon coin et a étouffer mes plus grandes souffrances. Mais mes amis m'aidèrent à sortir de ce trou noir et je recommença à vivre. J'ai tourné la page.



Ton physique...(7 lignes mini)

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Ton histoire...(15 lignes mini)

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Et toi alors ?



  • Ton Prénom (facultatif ) : /

  • Ta région ( facultatif ) : France (sans blague) J'vous en dirais pas plus xD

  • Âge : 12

  • Comment as-tu découverts le forum ? : Pub

  • Comment le trouves-tu ? : Bien ♥

  • Des améliorations à nous proposer ? : Non

  • Les codes du règlement : TEXTE.

  • Des questions ? : TEXTE.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit   Soleil de Minuit Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

Bienvenue sur COW !


    Je te souhaite de passer de très bons moments, sur notre forum.

    Je suis l’administratrice en charge de ta présentation , c’est donc moi qui m’occuperais de ta fiche , donc n’hésite pas à m’envoyer un MP, ma boite de messagerie te sera toujours ouverte.

    La première chose à faire est d’aller lire le règlement dans cette section, si ce n’est pas déjà fait, vas-y car c’est très important.

    Tu peux (facultatif) te créer une Fiche de RP, afin de pouvoir gérer tes Topics et bien sûr les relations de ton chat, comme il le faut.

    Une fois ta fiche validée, n'oublie pas d'aller te recenser ici pour obtenir ta couleur ;).

    Prends soin de bien lire les règles, ainsi tout se passera dans le meilleur des mondes. Et si tu veux passer du bon temps sans faire de RP, le Flood sera ravi de t'accueillir. Mais bien entendu, il ne faut pas abuser des bonnes choses. ;D

    Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Clans of Warriors !



Si tu veux être guérisseur il faudra nous envoyer, à moi et Etoile des Primevères, un exemple de rp pour voir si tu as le niveau pour avoir un post important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit   Soleil de Minuit Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:22

D'accord merci ♪ Pour le rp... Il faut que je fasse un rp ayant un rapport avec Soleil de Minuit ou peu importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit   Soleil de Minuit Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

Je pense que peu importe c'est bien, à moins que tu ai différents niveaux selon tes personnages mais ça m'étonnerait ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Soleil de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit   Soleil de Minuit Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:33

Bienvenue sur le forum Soleil de Minuit !

Je suis Étoile des Primevères, fondatrice de ce forum !
Amuse toi bien et termine vite, et surtout, n'oublie pas le rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Soleil de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit   Soleil de Minuit Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:08

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit   Soleil de Minuit Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:36

Bienvenue ma Paillou' !!!

Je suis Etoile du Merle alias Trevor, chef du Clan du Ciel et ton chef, ainsi que modérateur (ca fais beaucoup :P)

Bon jeu et termine vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit   Soleil de Minuit Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:11

Tu ne serait pas Etoile Tropical?

(Si oui, je suis Museau de Braise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit   Soleil de Minuit Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:52

Et si c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit   Soleil de Minuit Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:03

J'en été sur! Avec "Membre Drogué à ce Voice", on pouvait pas se tromper! Alors, faut stoper le Flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Soleil de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit   Soleil de Minuit Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:02

Il faudrait que tu termine ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Soleil de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit   Soleil de Minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Warriors :: Corbeille du Forum :: || Corbeille du Forum-
Sauter vers: