Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration
Clan of Warriors
Bienvenue sur le forum Invité
Tu verras, le forum respire la joie de vivre ! Aller ! Rejoins-nous ! <br><br>

L'administration

Clan of Warriors


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elfée...(U.C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elfée...(U.C) Empty
MessageSujet: Elfée...(U.C)   Elfée...(U.C) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:57


NON DE TON CHAT


Elfée...(U.C) Pour_p14

  • Nom :Elfée

  • Mâle ou femelle : Mâle

  • Nombre de lunes : 9 lunes

  • Clan : Solo'

  • Rang : Solo' x)



Ton caractère...(7 lignes mini)

Sage comme elfe...Comment ne pourais-je pas l'être? Ma petite vie m'a forgé,des façons les plus horribles.La tristesse et la solitude me rongent,mais je survis.Je ne puis me décrire autrement.Je traverse ma vie les yeux fermés,guidé par mon esprit.Le silence est sans doute ma seule issue face au danger,et la fuite face à un autre chat.Oui,je ne supporte pas le sang d'un félin innondé mes griffes,ou mes crocs.Jamais je ne tuerais,s'il le faut je tenterais de résonner mon tueur,mais rien d'autre...Malgré tout,j'habrite en moi un nid de tendresse,d'amour et de douceur.Je ferais tout pour les chats qui me sont chères,peu importe leur clan,leur origine,ou leur passé.Mes nombreux voyages m'ont solidifiés physiquement,mais aussi mentalement.Ma vie reste tout de même un mystère.Des rêves étranges hantent mes nuits,je suis persuadé que c'est le signe de quelqu'un,mais qui?
Je reste heureux et confiant,car je sais qu'un jour,mon existence basculera à jamais...Pour le meilleur,ou pour le pire.


Ton physique...(7 lignes mini)

Comment suis-je?Je ne puis le cacher,je suis...beau.À l'état pur.J'aime avant tout mes beaux yeux mauves cristallins,gravé d'une rosace bleutée.Ils refletent ma sagesse et ma solitude.Je ne pourrais mentir,ils me trahiraient.Mon petit museau pâle est à peine vu,perdu dans toute cette fourrure.Mes oreilles longues et fines,surmontés d'une touffe soyeuse, paraissent à l'affût de tous les bruits alentours...Seulement,elles ne le sont pas.Mes longues moustaches grises et ondulées virvoletent dans tous les sens.Ma fourrure,qui me paraît splendide,est longue et douce,couleur d'ébène,au reflets dorés.Je suis haut sur patte,fin,et habile...Malgré tout,je suis faible. Ah,et je possède une ouie des plus désastreuses, je n'entendrai pas approcher le moindre mulot......



Ton histoire...(15 lignes mini)

Je n'ai pas d'histoire.Je n'en n'ai pas.Je ne connais pas mon passé,ma naissance,ma vie...

____________

Lors d'une horrible matinée printanière.Une vielle chatte au pelage de cendre furetait,hors d'haleine,à travers les fourrés.Elle avait un gros ventre chaud,qui effleurait la rosée.La nuit avait été pluvieuse,ainsi que beaucoup des autres lunes.Elle poussa un cri qui résonna dans toute la forêt,et les alentours.Elle n'en pouvait plus;elle se prit la patte dans une ronce qui jonchait le sol.La chatte se laissa tomber sur le sol,dans un bruit sourd...

____________

Lorseque je suis née,je n'avait pas de nom.Je me le suis moi même donné;Elfée.
Le cadavre puant d'un chat se tenait non loin de moi;après l'avoir trainé le long de la lisière,je l'ai coulé dans le fleuve.J'ai appris à vivre seul,à survivre.À communiquer avec les chats de clans,et les autres solitaires.Ma vie n'à pas de sens, pas d'histoire...Mais...si l'on y réfléchit un peu,connais-je un chat dont sa vie suis un chemin bien dessiné,un destin précis?


•Quel est le but de la vie?•
(En cours)

Et toi alors ?



  • Ton Prénom (facultatif ) : Lucas

  • Ta région ( facultatif ) : Région-centre

  • Âge : 11 et demi

  • Comment as-tu découverts le forum ? : Par sa fonda,une jeune coccinelle lessivée 83 *crève*

  • Comment le trouves-tu ? : Bon départ ^^

  • Des améliorations à nous proposer ? : Humm....J'vois pas nan x3

  • Les codes du règlement : [Electra a bouffé un pigeon par ici %D]

  • Des questions ? : Huumm.....Puis-je être modo' *sbaff*




[strike]


Dernière édition par Elfée le Mar 1 Mai - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elfée...(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Elfée...(U.C)   Elfée...(U.C) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:24

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elfée...(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Elfée...(U.C)   Elfée...(U.C) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:26

Welcome Elfée!
Bienvenue sur COW !


    Je te souhaite de passer de très bons moments, sur notre forum.

    Je suis l’administratrice en charge de ta présentation , c’est donc moi qui m’occuperais de ta fiche , donc n’hésite pas à m’envoyer un MP, ma boite de messagerie te sera toujours ouverte.

    La première chose à faire est d’aller lire le règlement dans cette section, si ce n’est pas déjà fait, vas-y car c’est très important.

    Tu peux (facultatif) te créer une Fiche de RP, afin de pouvoir gérer tes Topics et bien sûr les relations de ton chat, comme il le faut.

    Une fois ta fiche validée, n'oublie pas d'aller te recenser ici[/color] pour obtenir ta couleur ;).

    Prends soin de bien lire les règles, ainsi tout se passera dans le meilleur des mondes. Et si tu veux passer du bon temps sans faire de RP, le Flood sera ravi de t'accueillir. Mais bien entendu, il ne faut pas abuser des bonnes choses. ;D

    Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Clans of Warriors !



Ton chat n'a que 9 lunes?
Sinon : chu pas la fonda', juste une admine qui se donne à fond sur le fo' x)
Pour le rang de modo, moi ça me pose aucun souci, mais faut que je vois avec Waphy's et Trevor x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elfée...(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Elfée...(U.C)   Elfée...(U.C) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:38

Welcome !

Electra t'as parlé de moi, eh bien, c'est moi Trevor' !

Finis vite et bon jeu sur C.O.W !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elfée...(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Elfée...(U.C)   Elfée...(U.C) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elfée...(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Elfée...(U.C)   Elfée...(U.C) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:00

Merci à tous pour cet accueil,je tache de finir vite ma présentation :]

Sinon,oui,il me semble que mon chat n'a que 9 ptites lunes, et merci pour tout x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elfée...(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Elfée...(U.C)   Elfée...(U.C) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:14

Alors, je me permet de dire quelque petite chose sur toute tes phrases. Pour faire un exemple, je prends celle-ci :

Je ne puis me décrire autrement.Je traverse ma vie les yeux fermés,guidé par mon esprit.

Correction :

Je ne puis me décrire autrement. Je traverse ma vie les yeux fermés, guidé par mon esprit.

On mets un espace après le . la , le ? et le ! Bon, j'espère que sa ne prends pas un ton méchant, et que tu prendra en compte mon message^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ensoleillée
Chef du Lion
Fonda Waphy's.
Feuille Ensoleillée


Féminin MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 15/08/2011
AGE : 24

Mon chat
LIENS
:

Elfée...(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Elfée...(U.C)   Elfée...(U.C) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:57

Bienvenue ! Je suis la fondatrice, comme tu l'as devinée, Waphy's ! J'espère que tu t'amusera bien ! Pour la place de modérateur, je voudrais que tu le sois pendant une semaine de test ^^ voilà, vu que Electra s'occupe de toi, c'est à lui de valider tes codes !
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofwarriors.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Elfée...(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Elfée...(U.C)   Elfée...(U.C) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:04

A elle* ;)

Je m'en occupe ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elfée...(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Elfée...(U.C)   Elfée...(U.C) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:16

J'adore t'a présentation *-*
Ton chat a un superbe mental, simple, mais agréable a lire et un physique superbe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elfée...(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Elfée...(U.C)   Elfée...(U.C) Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:59

Okay x)

Merci beaucoup Poil d'Ecureuil :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfée...(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Elfée...(U.C)   Elfée...(U.C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfée...(U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Warriors :: Corbeille du Forum :: || Corbeille du Forum-
Sauter vers: